Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JBL match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBL

JBL


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

JBL match Empty
MessageSujet: JBL match   JBL match Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

je suis le meilleur, personne ne peut me battre et je lance un defi a tout le monde dans le roster
Revenir en haut Aller en bas
cody rhodes

cody rhodes


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

JBL match Empty
MessageSujet: Re: JBL match   JBL match Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:15

Cody Rhodes était à l'entrée de l'arena et attendait que JBL termine de parler.Mais il n'en croyait pas ses yeux.A peine le temps d'arriver que JBL avait dejà terminer de parler.Cody Rhodes n'avait pas le choix,il devait intervenir pour cesser la supercherie de JBL.


CODY RHODES THEME SONG

Cody Rhodes n'arrive pas sous les huées pour une fois,au contraire,la foule était assez heureuse de voir en fin un vrai lutteur apparaître car le non-show de JBL deplaîsait à la foule.Cody arrivaît en slip de combat(sa faisait longtemps) avec un micro à la main il s'avançait rapidement vers le ring et fait des signes de l'index en le bougant de droite a gauche.Il prit la parole


::Cody::

Ttt Ttt Ttt.C'est pas bon ça John.Tu t'es entendu quand t'as parler.Tu fait quoi là...tu te crois le plus fort.Tu pourrais developper un petit peu car je ne pense pas que ta defaite humiliante contre Kane,qui lui en est ressorti intacte,fasse de toi le plus fort.Je te signale que tu as été un grand champion ya pas si longtemps,champion de la WWE,champion hardcore,champion US et j'en passe d'autre,respecte-toi un peu,c'est pas moi qui doit te dire ca normalement.Mais enfin bref,moi je te propose un truc.Je te propose un bon vieux match Hardcore pour te remettre en forme.Mais pour te prouver que tu n'es pas le plus fort je prefererait un Falls Count Anywhere.


La foule ne puit pas se retenir de crier face a cette annonce


::Cody::

Bon,si tu veus dire quelque chose dit le vite car je n'ai pas de temps a perdre.



HG:tu clos la feud
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

JBL match Empty
MessageSujet: JBL   JBL match Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:45



Le public était calme ,les pancartes baisser les tête impatientes d’entendre le thème song qui suit toute les têtes étais fixer sur le titantron a attendre. Quand soudain un thème song retentit.


thème song JBL

La foule se mit a crier, lever les pancartes. Les têtes étais tousse fixer sur la voiture de JBL la voiture avança vers le millieu de la salle puis s’arrêta JBL en sortit à l’aide d’un de ses gardes ,il avança lentement vers le ring demanda un micro a la charmante Lilian Garcia qui lui donna il lança un regard vers le public, vers Cody Rhodes qui attendait JBL avec impatience. JBL pris le micro d’une bonne poignet et pris la parole

JBL match Jbl_mi16


JBL


Mon cher Cody!!! Ma défaite face a Kane ne m’empêche
pas de te détruire sous les yeux du public.C’est pour cette raison que je suis ici pour te reduire en miettes vous, vous n’êtes que des pur loser surtout toi face a moi John Bradshaw Layfield alias JBL le million-dollar man, Alors quelque chose a dire ? c’est bien ce que je pensais tu est vraiment un pur loser.Et un loser en slip,qui se ramène comme sa,surtout que c'est un slip de brocante,ne battras jamais un dieu!Ne battras jamais The Wrestling God,c'est à dire moi,retourne dans ta maison la poubelle mon petit,car c'est la,le seul endroit ou tu peux faire quelque chose ou tu peux faire ton intéressant,et surtout un endroit ou tu vaux quelque chose!Un endroit ou les lossers sont acquis,et accepté ce qui n'es pas le cas de cette fédération.

Public: Cody loser Cody loser Cody loser

JBL

Ahahahahahah as-tu entendu ? Pour une fois,je ne trouve pas ce public stupide,enfin ce public reconnaît la vraie valeur d'un catcheur,c'est ce que ce public vient de faire avec toi,encore tu devrais être heureux qu'il te trouves la moindre valeur positive ou négatif peu importe parce que moi je ne t'en trouves aucune d'aucun des côtés.J'ai perdu ce match contre Kane mais ma revanche sera terrible Kane.Cody tu es jeune et un jeune effronté comme toi ne pourra jamais batrre The Wrestling God John 'Bradshawn' Layfield JBL ! Et je te le répète ce n’ai parce que j’ai perdu face a Kane, que face a toi cela se déroulera pareil. Ne t'inquiètes pas!!! Surtout pas!!!!!


Puis il sorti du ring et redonna le micro a Lilian Garcia,puis reparti par le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL match Empty
MessageSujet: Re: JBL match   JBL match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» JBl demande de match
» jeff veut un match!!!
» match Morrison vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser