Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 match Morrison vs Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Nord, chez les ch'tis !
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:57

Nous sommes dans l'hôpital de Los Angeles, la cité des Anges ,où se fait soigner John Morisson après son combat trés HARD contre J.Cena ! Dans la chambre 854.Il est couché sur son lit,les yeux fermé, avec un petit problème au cou du au STF-U de Cena, il attend les résultats de la prise de sang et le docteur pour verifier sa gorge. Il ouvrit les yeux et regarde par la fenêtre et vu qu'il était dans sa ville natale.Le médecin James Brawn, frappa a la porte de la chambre et rentrit, s'approcha de Morrison qui était ébloui par le soleil de plomb de L.A.

Docteur James Brawn :Bonjour monsieur Morrison, Doceteur James Brawn, je viens vérifié votre cou

Morrison: Bonjour,allez-y

James regarde difficilement le cou de Morrison,vu qu'il n'arrive pas a trop le bouger,mais fini par trouver une conclusion

Docteur James Brawn: J'ai une bonne nouvelle, vous n'avez attrapé qu'un gros torticolis, rien de bien mechant, attendez moi je vais chercher les outils pour vous enlever votre perfusion.

Brawn revint avec un petit coton, et un scotch spécial médical,il prit le coton enleva la perf',mit directement le coton sur le trou, et le fixa au bras de Morrison avec le scotch.

Brown :Voila, vous n'avez plus qu'a descendre a l'accueil, demandé une minerve,puis vous partirez,mais vous n'enleverai votre coton que dans 15 minutes minimum !

Morrison : aucun probléme...

James Brawn dit au revoir et partit dans le long couloir, Morrison le préceda ,mais bifurca a gauche,là où se trouver les ascenceurs, il l'appela et il monta dedans.il y avait une inombrable quantité de bouton ,Morrison choisit le bouton "RDC" et ils descendit dans le hall de l'hôpital, il demanda une minerve et signa la dernières paperasses.... Il ouvrit la porte d'entrée et tomba sur un immense parking,il prit le chemin de sa Porsche Cabriolet couleur noir, arrivé, il monta dedans et repartit chez lui, dans une luxueuse villa de L.A, situé sur une colline...John descendit et alla jusqu'a la porte d'entrée,la ménagère lui ouvrit la porte et il s'arreta dans son salon,d'où l'on voyait toute la ville et la mer bleu turquoise.

John : Je vais aller dans la piscine ça me détendra...

La ménagère : Excelente idée monsieur John, ça va vous aider a remettre en marche vos muscles endormi.

Il se diriga vers sa chambre,se changea et repartit vers la piscine en enlevant sa minerve et son pansement sur son bras... Il n'eut pas beaucoup de mal a rentrer dedans vu la canicule qui frappe la Californie en ce moment, il fit quelque longueur puis se reposa sur un bord de la piscine,son téléphone sonna, il prit vite sa serviette,se sécha la main et décrocha :

"Allo, oui c'est moi... Quoi ? Un match dans un show?Quand ? 4 jours ! Il falaît le dire avant ! Bon je prend l'avion demain matin, au revoir" BIP

Il s'étira le cou,puis sortit de la piscine,se sécha et alla préparé ses affaires...

Le Lendemain


Aéroport de L.A, le hall est bombé par des futur passagers prés a embarqué, Morrison attend que l'on appelle les passagers de l'avion à direction de *******,*****, Morrison lit un magasin sportifs. Le dictaphone s'allument et l'on entend... "Les passagers du vol ***** en direction de ******,***** sont prié de se présenter devant la rampe d'embarquation".Il prend donc la direction de l'avion et part a ******.

Il est enfin arriver a l'aéroport de ****** après 3h30 de vol,il est midi; Morrison rejoins son hotel 4 étoiles obliges,leur hotel a une entrée splendide, avec du marbre partout,un vrai hôtel de luxe !Les porteurs l'aidèrent a porter ses bagages jusqu'a sa chambre,au deuxième étage,puis il se détendit...4 jours passèrent... Morrison se prépara pour son show d'aujourd'hui,il descendit dans le hall avec les affaires necessaire a ce soir,Il signa quelque orthographe a des fans tout émoustillés de le voir. John prit un taxi vers la salle du show,arriver au but, il larga ses affaires sur un chariot et le poussa jusqu'a l'entrée, entrent dans les Backstages,il salua amicalement tout les personnes présente sur sa route,et arriva dans sa loges, se prépara,et partit dans la salle de sport pour s'échauffer...après une bonne heure d'échauffement il se diriga vers la sortie des Backstages,vers le ring,son Theme song retentit et il arriva dans l'arena sous les huées en masse des spectateurs de la WSF

match Morrison vs Cena Img-202722chqq5


Il leva son bras pour saluer la foule et courru sur la rampe.

/ J.R \

What ??? je le croyait blessé aprés son match contre Cena, il est bien partit en civière je ne suis pas fou ? Si il est la c'est surement pour avec un revanche ! Et pour le titre mes amis !


/ J.L \

Oh my god, il veut encore se faire démolir ! On dirait que une défaite ne lui a pas suffit ! Et bien écoutez, ça ne nous ennuie pas,ça nous fait encore plus de spectacle !Mais ce n'est pas pour dire qu'il manque de spectacle a la WSF, c'est une merveilleuse Féderation de catch professionnel !


Enfin John glisse dans le ring et fait son taunt,puis prend un micro et regarda la foule qui le hues de plus en plus fort et commencé a chanter "You Suck!"

match Morrison vs Cena Img-2037009hu3k


Salut public,je voit que j'ai droit a un accueile chaleureux ! Ma présence ici, dans ce ring est trés inatendu vu que vous m'avez vu partir en civière,j'ai efectivement était a l'hôpital de Los Angeles,mais je n'a irien eu de grave et les medecins m'ont permis de catcher sur ce ring ce soir !Pour le titre de la WSF bien sûr! | Les huées s'intensifient | Et ben quoi ? vous aviez vraiment cru que je reviendrait juste pour jouer un match de gala ? vous avez bien rêver ! Je veux prendre ma revanche contre ce pourri de Cena pour son titre,que pourm oi il ne mérite toujours pas ! J'ai perdu la semaine dernière mais ce n'était que de l'échaufement ! Je n'y suis pas allé a fond mais lui si, ça m'a permis de déterminé sa force et de serner son catch,...Conclusion,il ne battra pas cette fois ! Quel boulet il est de s'être acharner alors que je voulais qu'il gagne ! | Le public se fout de la gueule de Morrison | Vous ne me croyez toujours pas ? et bien je vais vous le montré tout a l'heure contre votre rappeur préferé !Et je vais simplement le laminé ... Mais notre cher Cena va t'il me répondre où sera t'il trop lache pour mettre en jeu son titre !

/ J.R \

Oh,oh ! il est vraiment trop sûr de lui...


/ J.L \

Il n'est pas trop sûr de lui,il le laisse juste trop percevoir,mais je misse sur sa victoire prochaine...Si Cena accepte !


/ J.R \

Alors vous avait tort J.L !


HG: j'ai mit des étoiles * car je ne sais pas où se déroule le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Nord, chez les ch'tis !
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:52

HG: Cena speech s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:38

Après cet intermède sur le Number One Contender pour le WSF Championship, John Morrison, on retrouve Todd Grisham, le backstage interviewer de la WSF

Hello ladies and gentlemen, my guest in this time, he is the World School Federation, John Cena…

match Morrison vs Cena 00000012

La foule explose à la vue du Champion…

John, tu as gagné ton match face à Morrison, dans un brutal « I quit Match ». Je crois que les fans sont unanimes…TU ES LE CHAMPION!!

Ouais merci Todd de me le rappeler. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans ce match incroyable! MERCI du fond du Cœur! Vous voyez, que vous m’aimiez ou pas, vous n’y pouvez rien car j’ai cette ceinture sur mes épaules, et tant qu’elle tronera ici, comme le sceptre dans la main du Roi, alors je serais officiellement le meilleur, mais bon en tout cas, HIER J’AI ÉTÉ FETE COMME JE N’AURAIS JAMAIS CRU!L’ambiance était tout simplement DEMENTE! Les gens étaient debout sur mon STF-U! Les gens hurlaient « TAP!TAP!TAP! ». C’était MAGIQUE! Mais bon, je me doute qu’à Philly, ca sera encore MIEUX car en Pennsylvanie, ON SAIT FAIRE DE L’AMBIANCE!

John fait tourner sa ceinture.

Mais je te vois jouer avec ta ceinture, as-tu une piste à nous donner pour ton match cette semaine?

Ah Todd, toujours à la pointe de l’info! Mais tu verras comme TOUT LE MONDE! C’est-à-dire dans quelques secondes, car il est temps pour moi de te laisser, jeune homme…

Il tape sur l’épaule de Todd Grisham.

Allez à plus mec!

Todd Grisham semble désabusé par l’assurance du Champion.

Phillippe Chéreau: Sacré John!Il semble bien heureux d'avoir conservé son titre...
Christophe Agius: Ca va pas durer! Morrison prochain champion, Je l'annonce!


Une vidéo promo de Cena apparaît à l’écran.

Salut, ici John Cena, ce que nous faisons est plus que dangereux, alors je vous rappelle les risques que nous prenons ne vous offriront rien si ce n’est des blessures ou des paralysies. Beaucoup d’entre nous auront une carrière écourtée, alors ne tentez pas de nous imiter où que ce soit, chez vous, à l’école!

PLEASE, DON’T TRY THIS AT HOME!!

Après cette publicité ô combien importante pour nos jeunes fans, le theme song de John Cena résonne dans l’arena sous une ovation indescriptible! Pittsburgh, lieu de notre House Show est en FEU pour accueillir The Champ!

match Morrison vs Cena 02911
match Morrison vs Cena 03010

Cena arrive lui aussi prêt à répondre au défi lancé par le public de Pittsburgh: être le plus chaud bouillant ce soir!

Il glisse dans le ring, et fait son signe du Marine sur la deuxième corde. Il s’empare du micro que lui glisse le préposé au micro de la fédération.

Yoyoyoyoyoyo! Pittsburgh! What’s UP?CA VA ICI?

La foule hurle par un YEAH retentissant.

Ca fait plaisir d’être ici, dans le Cœur des States, la ville du FER! Aujourd’hui, le Champ fait son SHOW, en EXCLUSIVITE pour VOUS! Voilà, j’ai entendu des rumeurs comme quoi John Morrison voulait une sorte de revanche entre deux bains dans sa piscine privée! Vous qui vivez dans de grosse difficultés financières et TOI Morrison, tu te pavanes dans ta belle BAGNOLE! Mais OU T’AS APPRIS LE RESPECT, BONHOMME?

Les hués vers Morrison recommencent, devant un Cena approbateur.

Christophe Agius:TOUJOURS A CIRER LES POMPES DES FANS!
Phillippe Chéreau:Mais arrêtez cette jalousie! Il a du charisme, c'est TOUT!


Non franchement, je ne te comprends pas John! Tu t’es fait détruire mais alors de la manière la plus plate qu’il soit! La preuve, je n’ai pas eu besoin de visite à l’ hôpital, MOI! Tu sais, ton discours m’a désintéressé au plus haut point, mais un mot m’a fait réagir, et je me suis dit qu’il fallait le souligner. Tu m’as appelé « Le Rappeur »? Je rêve ou quoi? JE ne suis plus rappeur officiel depuis 3-4 ans? J’ai plus fait de Battle depuis 3 ans au moins!

Il met la main sur le menton et semble réfléchir…

Pittsburgh, ca vous dirait de revoir John Cena RAPPEUR? LIVE, RIGHT HERE, RIGHT NOW?

La réponse de la foule est bien évidemment positive, sous le regard d’un John Cena un peu déboussolé.

Mince, ce qui m’embête c’est que je n’ai rien prévu pour aujourd’hui. C’est bien pour vous que j’essaye mais je garantis RIEN DU TOUT!

La foule poursuit avec des Let’s Go Cena!

Phillippe Chéreau: Ne me dîtes pas que Cena reprend les Battles!
Christophe Agius: *soupir* Malheureusement Si! Destin CRUEL! En plus de l'avoir mis Champion, il s'improvise en "Rappère"!
Phillippe Chéreau: A t-il perdu son talent géniallissime?
Christophe Agius: Ah parce que vous appelliez ca du talent vous? Mon pauvre, vous avez de ses goûts! Vu le peu de talent qu'il avait à l'époque, je crains le pire pour ce soir! *il sort des Boules Quiès*
Phillippe Chéreau: Mais rangez ca, INCONSCIENT!


Cena se met à regarder John Morrison. Il toussote dans le micro.

Yo Morrison,
My Rap is ON!
Je t’ai battu à Los Angeles,
Et Ouais, j’ai fait preuve de Rudesse!
Et même à Philly,
Ce sera toujours SO EASY!


John Cena sourit, la foule crie un rythme de percussions derrière la voix du Rappeur.

OK, t’as été à l’Hôpital?
Ton match t’as été FATAL!
T’es arrivé en Contender…
T’es reparti en L.O.S.E.R!!
Tant que t’es face au rappeur,
Tu seras jamais le WINNER!

Yo,yo,yo Chain Gang Soldiers,
Look at your Leader,
Very very Clever
But he is the STRONGER!

J’ai bien vu que t’étais dans ta piscine,
C’est bien la seule qui te fascine…
T’as beau joué le Californien,
Mais tu ne vaux RIEN!

T’es le pote à Federline,
Tu t’enfonces dans la Red Line!
Tu éprouves pour lui de l’amitié
Mais ca ne fait que t’humilier!


Cena rigole après ce passage sur ton ancien rival. La foule n’arrête pas les CENA!CENA!

Tu veux du Hardcore?
T’en auras ENCORE!
De me battre tu vas ESSAYER,
Mais je vais te faire SAIGNER!

John Cena, Chain Gang Soldier,
But also THE LEADER!
Clever, faster, harder,
JUST STRENGHT AND POWER!

MORRISON COME ON,
‘CAUSE REVENGE IS ON!


match Morrison vs Cena 00000013

Phillippe Chéreau:Comment qu'il a enflammé la soirée ce bon vieux JOHN!
Christophe Agius: Ah bon, vous appellez ca de l'ambiance? Les années 60's Yé-yé, c'est fini!Maintenant ca c'est ridicule! Je sais qu'à votre époque, c'était la classe mais là NON, alors Taisez vous!


La foule est debout, mais les cris ne s'arrêtent plus pour le leader du Chain Gang!


HG:Désolé pour le retard, je traine pas trop sur les forume ces temps ci (Bac oblige) mais je manque surtout de temps pour écrire mes speechs. Pardon, la battle rap, c'est ma première, soyez indulgents svp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Nord, chez les ch'tis !
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:13

G: si tu n'a pas le temps de Speech on s'arrête a 1...A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:34

HG:On peut monter a deux ou trois avant lundi soir, a toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Nord, chez les ch'tis !
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:23

La foule s'est enflammé aprés le Rap de Cena,les cameras font des aller-retours sur le public en délire qui semble n'encouragé que John.C,On aperçoit tout de même quelque pancarte en faveur de la Rockstar,mais peu nombreuses,Tout a coup, la vision de la caméra change et zoome sur nos deux compatriotes toujours présent : Jerry Lawler et Jim Ross.

Christophe Agius : Mais pourquoi il nous montre ces deux la ? On veut voir des muscles, pas de la graisse en masse !

Philippe Chéreau : Oh mais arrêté ce sont surement les commentateurs les plus célebres du monde du catch, par rapport a eux, nous sommes des bisounours !

Christophe Agius : Mais on s'en balance ! C'est que des commentateurs, on a pas besoin de voir leur tronche de Cake !

Philippe Chéreau : Si les téléspectateurs de N** voyez votre tronche, il serait traumatisé du catch !

>> John Morrison <<

AHAHAH ! C'était pas mal ton petit rap ! Mais quesque je me suis fait ch*** ! T'orait pas un autre truc a nous faire ? Oh puis non ne fait rien de toute façon tu sais faire que ça ! J'ai fait une regrettable erreur la semaine dernière, je t'ai laissé gagné. Je ne dit pas que tu est nul mais...Voila je me comprend ! T'es pas méchant t'a juste rien dans le ciboulot ! Non mais c'est quoi cette façon de se ramener et de critiquer la vie des gens ? Et tu me fait une leçon de morale comme quoi j'ai jamais appris le respect ? Et bien va te faire fou*** car ce soir, je n'orait pas de pitié je t'arracherai tes yeux, je te couperai la langue et je te mettrais un cerveau par la même occasion ! Ce soir, le titre de la WSF va changer de main, ce soir vous aurait un nouveau champion, ce soir quelqu'un se prendra une volée monumentale, et c'est toi mon p'tit Cena ! Ce soir, mon cher public nous seront enfin débarrassé d'un tyran Cena, qui retient sont titre depuis pas mal de temps, ce soir John Cena va perdre son match ! Et pas n'importe quel match. Un match Hell in the Cell !Aucun issue, aucun moyen de s'en sortir, juste du combat pur et dur ! C'est pas de la bombe ça ? Un Cena écrabouillé dans une cage en fer. Je trouve ça top ! Tu ne trouve pas ça cool Cena ? avec ta dégaine pourri et tes vêtements délavé ! Heureusement que tu a été prit a la WSF sinon tu aurait été un sans ami, sans avenir et sans qualité, quoique, tu n'a toujours aucune qualité !
| Morrison rigola puis le regarda d'un air d'autoroute |Mais je n'arrive toujours pas a comprendre...Comment les spectateurs peuvent aimé une bouse pareil ! C'est in conpréhensible, h mais j'oublie on est au States ! Pour se faire un nom il faut être un rappeur ! Ce n'est donc pas ton style, tu te donne juste un genre pour être aimé ! Voyons ce que tu est réellement, Titantron allume toi !

match Morrison vs Cena Img-120418vjjo4

Oh oh ! | Morrison recule d'un pas |Ne m'approche pas espèce de Bi exibistionniste ! Ca c'est ta vrai nature ! C'est une erreur de jeunesse ! Bien sur Bien sur ! On dirait que Maria aime exhibitionnistes ! Eurf, un mythe tombe a l'eau, comme on dit : toute les bonnes choses on une fin ! et ce soir , Quelque chose d'autre va se terminé : Ton régne sur la WSF !


Christophe Agius : Ce soir on a plein de Scoop ! John Cena est Bi et Morrison est notre sauveur, aléluyah !

Philippe Chéreau : Bien sur, je suis sur que l'image est truqué ! Et pour moi Morrison n'est rien qu'un yorkshire qui s'attaque a un bulldog !


Les spectateurs sont en constante négation envers Morrison, Leur seul et uniques héros c'est John Cena ! Ils n'ont que faire des arguments de Morrison, il brandissent des pancartes "Morrison is in my ass" ou encore "Morrison Motherfucker", ils chantent en coeur" Morrison Suck"... Ils ne sont pas prêt de changer d'avis !Cena est leur idoles et il le restera ! Pour eux, son titre n'est pas en danger et le match es déja joué...Il se trompe tous.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:11

Cena regarde le public d’un air amusé, et se retourne vers le Titantron, où les images quelque peu choquantes du WSF Champion sont toujours à la vue de tous. Il reprend sa respiration…et tente de stopper de rire aux éclats.

Christophe Agius:Mais qu'il arrête de rire, ce nigaud!Moi ca me fait pas rire!
Phillippe Chéreau:Mais calmez vous.Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, non?
Christophe Agius:Mais il se tape la honte!Et si il continue, ca ne va pas s'arranger!
Phillippe Chéreau:Cessez ce mépris envers notre Champion, s'il vous plait Monsieur Agius!


Il regarde Morrison, qui a pris un avantage psychologique sur sa dernière intervention.

Morrison, tu te pavanes,
Mais avec tes idées encore plus basses
Que le cercueil du Deadman
You just KISSED MY ASS!

Même si j’étais bi,
Suis-je pour autant à fuir?
Je ne tomberais jamais dans l’oubli,
Les gens ne cesseront de me SOUTENIR!

Because I’m THE CHAMP
And I’ve got the help I want
But you’re just a chump,
Who thinks he’s gonna have the belt he wants!

Tu parles d’exhibitionnisme,
Moi je vois ca avec optimisme,
Moi je passe mon temps à m’observer,
Comme toi, espèce d’OBSEDE!

Tu parles de m’avoir laissé gagner,
Mais tu dis ca avec le cœur rancunier,
Car j’ai réussi à te faire pleurer,
Quand tu souffrais, en train d’hurler!

La foule est en délire
Because THE CHAMP IS HERE!
Seulement pour moi, ils n’ont d’yeux
ET Ouais LA FOULE EST EN FEU!

Mon style est particulier,
Mais tu ne peux que l’avouer:
C’est celui le plus apprécié
De nos fans ADORES!

Maria tu as osé insulter,
Tu ferais mieux de la respecter,
Parce que tu ne peux que l’admirer
Tant elle est faite de grâce et de BEAUTE!

Tu sais quoi, tu devrais créer ton gang,
Le meilleur nom serait THE CHUMP GANG!
Avec des Losers dans ton genre,
Les cirques vous demanderaient encore et encore…

Ce gang c’est mes amis,
Dont tu aurais pu faire partie,
Si jamais tu n’avais pas été un Demeuré,
Mais tu ne peux que le REGRETTER!!


Cena regarde son adversaire, puis reprend son micro...

Tu veux un Hell in a Cell, je crois que tu ne le mérites pas, je ne pourrais que t'offrir un Steel Cage Match, mais ne te plains pas, c'est bien là le mieux que tu saurais mériter!Donc si tu le désires, je te laisse me battre dans une cage d'acier, mais attention je sais que tu n'es pas trop friand de tout ce qui pourrait te donner la possibilité de te salir!Preuve en est...

Il montre le titantron.

match Morrison vs Cena 00510

Regardez-le le pauvre,
Il est mal à l'aise sans ses ongles manucurés,
Ses cheveux lissés et bien gominés,
On sent qu'il n'est pas fait pour être ouvrier!

Il se la joue bourgeois moderne,
On remarque son côté terne,
Il veut participer à des oeuvres de charité,
Mais ne parvient qu'à se RIDICULISER!

OK, tu l'auras ta revanche!
Mais bon, ce sera pas un combat du Dimanche,
Mais bien ta simple déchéance,
Sur le ring tu comprendras ta dernière échéance!


Phillippe Chereau:Waoh la classe, encore une fois!
Christophe Agius:Mais là!Il fait bonne figure, mais Mardi, il fera moins le malin, le Rappère.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Morrison vs Cena Empty
MessageSujet: Re: match Morrison vs Cena   match Morrison vs Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Morrison vs Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Loge de Morrison
» triple vs john cena, for title swf
» JBL match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser