Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 triple vs john cena, for title swf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

triple vs john cena, for title swf Empty
MessageSujet: triple vs john cena, for title swf   triple vs john cena, for title swf Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:45

theme song triple h



on entend la music de motrohead qui deflie sur l ecran, quand tout a coup...
triple vs john cena, for title swf 53552510
triple vs john cena, for title swf 00110


et la foule est completement dechainer.....

triple vs john cena, for title swf Dbut4z10

tout a coup triple h apparait:

triple vs john cena, for title swf 02vl310

triple vs john cena, for title swf Triple13

triple vs john cena, for title swf Triple14
triple vs john cena, for title swf Triple12



triple vs john cena, for title swf 62202610

il est sur le ring et prend un micro et dit:

triple h:

comme tout le monde le sais, et bien j ai une question a vous poser...
are you ready, NO I SAID AREEEE YOUUU READYYYYYYYYYYY.
je sais que vous aimer la baston et le sang, et bien j ai eu une idee qui m as traverser l esprit, the games triple h, as eu une revelation. j ai eu un match face a edge et cela c est tres bien passer, mais cela ne m as rien rapporter, alors je me suis dit que il avait un mec ici dans cette fed qui avait se que le king of king voulait, et meme si j ai un peu de respect pour lui mais dans se bizness, et bien on as pas d amis, juste des adversaire potentiel, avec biensur une victoire a la cle
et se n est pas mon vieu copain qui me diras le contraire, mon sleighammer et moi, on est pret, car celui donc je parle a un truc qui ne lui corespond pas, meme si il se fait appeller "the champ is here", tout comme orton a la wwe, il as voulu me regler mon compte, et essayer de faire tomber le grand triple h, aujourd hui c est mon tour, alors cena , puisse que c est de toi qu il sagit, ramene toi ici, et vient sur se ring, et accepte mon match, qui seras john cena vs triple h, et je te laisse la surprise de la suite, car je sais que tu vas venir et essayer de deblaterer des truc, mais moi the games j ai une surprise pour toi, je veux que tu soit en face de moi et ensuite je te dirais se que j attend de toi...

alors rappeur de mes fesse, vient et depeche toi, ose montrer a tes fan que tu va avoir le cran de veir face a ton destin...

triple h regarde vers le titraton et attend de voir si cena va ose pointer son nez.

triple vs john cena, for title swf 100ll210

jim ross: alors la je pense que triple h a une idee derriere la tete

jerry lawler: et bien jim je le pense

jim ross: surtout que le match face a edge a ete victorieux pour lui

jerry lawlers: et bien je me demande se qu il va demander a cena

jim ross: et bien la seul maniere de le savoir c est attendre que le champion en titre soit la









triple vs john cena, for title swf Triple11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

triple vs john cena, for title swf Empty
MessageSujet: Re: triple vs john cena, for title swf   triple vs john cena, for title swf Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

Le theme song du « Champ » résonne dans l’arena et l’ovation n’est pas mesurable. The Champ arrive l’air souriant, prend le temps de rigoler avec les fans qui l’ovationnent toujours autant…

triple vs john cena, for title swf 00000014

Jim Ross: Voilà le courageux champion!
Jerry Lawler: Ouais mais c'est bien malheureusement la dernière fois qu'on le voit avec cette ceinture! The KING IS HERE!


Cena arrive tranquillement et fixe Triple H avec un rire narquois. Ce dernier ne cesse de regarder The Champ. Cena glisse sous la première corde, et fait son taunt sur la troisième corde. Il s’empare d’un micro que lui tend Lilian Garcia.

triple vs john cena, for title swf 00000015

Hey Hunter! Regardez-le! The « King of Kings »! The « Cerebral Assassin »! Il est beau le Roi! Il gagne par chance face à un minable comme Edge, et il ose venir défier The CHAMP! JOHN CENA, Baby! Je ne sais pas si tu t’en souviens… Ca remonte à deux ans, on s’était affronter TOI et MOI, et je t’avais mis dans la situation la plus humiliante de ta vie. Je t’avais forcé à abandonner, et je t’avais foutu la HONTE! Alors tu veux ta revanche? YOU’RE ON! Mais je te préviens!

Il montre sa ceinture.

triple vs john cena, for title swf 00000016

Si c’est-ce que tu veux, tu devras me passer dessus, et je te promets que tu vas souffrir et regretter l’orgueil de Mr. Helmsley qui fait le tocard que tu es! TOI! Toi qui penses que sous prétexte que t’es Triple H, on devrait tous se mettre à genoux devant le « Roi des Rois », TU TE TROMPES!

Il lève les bras, et la foule l’applaudit et fait un réel brouhaha dans la salle.

Tu vois, tu me critiques en tant que catcheur mais aussi en tant que rappeur. Et ca, je crois que t’as pas compris que les gens aimaient ce que je fais… Hey les mecs, et les filles, VOUS VOULEZ UNE IMPRO, RIGHT HERE RIGHT NOW?

Les acclamations sont puissantes, mais Cena fait un signe de mécontentement.

NON J’AI PAS ENTENDU, VOUS VOULEZ UN RAP?

Jerry Lawler: Et voilà! Y'a rien de pire! Il imite pitoyablement Triple H quand il chauffe la foule avec HBK!
Jim Ross: Mais pas du tout, King! C'est la classe à l'état pur! Cena reprend les vieux catcheurs comme HHH! Il est fini ce Roi!


La foule avec un « OUI » qui décoiffe les cheveux de Jerry Lawler et le chapeau du « Good Old » Jim Ross…

Yoyoyoyo Hunter
You think you’re a killer?
I’m going to squash you
Only with my F-U!

I’m your Champion,
My game is on!
You think you are the leader,
You’re the joke of all the roster.

Scuse me, I was looking at your head,
I know you’re just a joke,
But sorry, I can’t think about you
Without think about boo-hoo!
I know you will cry after Tuesday
It’s not a Taboo,
You just can provoke,

Once in the ring
You’re nothing!
In the hall,
You’re « The Male »
But in front of me,
You’re just a lady…

You think you can beat me,
And be the Champion,
My play is ON!
And if you think I’m wrong,
I’ve got one word:
SORRY!


Cena enlève son T-Shirt et se prépare à combattre après avoir humilié son challenger!

Jim Ross: Voilà! La foule est conquise... Et Cena a pris l'avantage! Triple H est fini! Sans souffle...
Jerry Lawler: Mais vous rigolez! Triple H est surpris, mais là par contre il va se venger!

triple vs john cena, for title swf 00000017
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

triple vs john cena, for title swf Empty
MessageSujet: Re: triple vs john cena, for title swf   triple vs john cena, for title swf Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

triple h reprend son micro et dit:

triple h:

alors je voit que mister racaille, le rappeur de mes deux, le ptit gars qui fait le malin parce que il se fait appeler " the champ is here ", alors voila le deal mec, ok je te prend ton match et le titre seras en jeu, mais la stipulation je la veux, puisse que tu te prend pour un grand et que le nom de king of king ne te fait pas peur, alors john, si tu as les couille de monter sur se ring et bien moi aussi j en ai des roronesse, et ton titre et bien seras bientot le mien, car j ai une idee qui vient de germer cher moi, tu vzux un combat et bien moi je choisi de te rencontrer dans un hell in the cell, car comme tu le sais c est mon domaine et la toi tu vas gouter de ceci, mon plus fidele compagnon, mon sleighammer, et la je pense que le humslet que tu nas pas connu puisse que je suis dans le metier depuis plus longtemp que toi, et bien sache que je n ai jamais perdu un match dans se domaine, mais tu pourras dire se que tu veux, sache aussi que le roi des roi ne renonce jamais quand il as une prois en vue, et tu es ma proie, je vais me faire un plaisir de t humilier devant tes fans. je vais non seulement gagner se match mais aussi prendre ton titre;
ensuite on verras qui feras le malin entre toi et moi mon ptit cena. tu n est pas encore au courant mais je vais te foutre un tel brouhaha, dans ton reigne avec se titre que tu n auras jamais de repis, je serais toujour la tant que toi tu auras cette ceinture sur ton epaule. tu devras toujour regarder ou tu met les pied , car triple h ne seras jamais loin de toi, je veus se titre et j en fait le serment, the king of king, te dit ceci, IAM THE GAMES,ET JE SUIS LE ROI DES ROI.
alors cena es ce que ma proposition de notre match te convient , es ce que tu es pret pour te prendre la plus belle raclee de ta vie dans une cage avec moi?

triple vs john cena, for title swf Triple11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Contenu sponsorisé





triple vs john cena, for title swf Empty
MessageSujet: Re: triple vs john cena, for title swf   triple vs john cena, for title swf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triple vs john cena, for title swf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN CENA
» Edge contre triple H
» match Morrison vs Cena
» John Morrison est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser