Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edge contre triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:10

Dans la salle, un theme song se fit entendre :


YOU THINK YOU KNOW ME?


Commentateur 1:
Tien on dirai que Edge à quelque chose à nous dire

Commentateur 2:
oui, en espérant qu'il ne va rien dire d'idiot, il na déja pas beaucoup de fan, alors si en plus il va nous sortir des conn*****, plus personnes ne va l'aimer

Commentateur 1:
Toujours en train de rabaisser les catccheurs hein?

Commentateur 2:
toujours


Edge rentre dans la salle, sous les "You Suck" du public. Certaine personne son pour Edge mais on ne les entends pas, mais on peut voir leur pancarte où sont affiché "The Rated-R superstars" ou encore des "Edge".

Edge commence à monter dans le ring, commence à monter sur la troisième corde et fait signe aux personnes qui sont avec lui de crier plus fort, qu'il se fassent entendre. Il fit pareil aux trois autres côtés. Quand il eu fini, il réclama un micro qu'une personne lui apporta rapidement, puis commença sur ces paroles :

Tout d'abord bonsoir à tous, et oui faut bien être poli de temps en temps. Je suis venu pour vous dire à tous et à toutes que vous aurez le droit à un magnifique show. Moi, Edge, pour ceux qui ne me connaissent pas, va affronter Triple H qui vient d'arriver à la WSF, et ceci pour votre plus grand plaisir. Je le défi d'avoir assez de cran pour venir dans ce ring ici et maintenant, sinon tu n'as rien à faire ici et va voir ailleurs.

Tout le public se mirent à se levé pour crier de joie. Une fois la joie évacuer, le public chanta en coeur le nom d'un seul catcheur :

HHH! HHH! HHH! HHH!

Eh bien Triple H, tu n'entends pas le public qui te réclame? je te conseille de venir sinon tes fans risquent d'être déçue de remarquer que tu n'est qu'un lâche. Ou alors tu est tout simplement dur d'oreille qui sait?

Commentaeur 1:
Dire que Edge a dit au début qu'il fallait être poli, le voila qui commence à être vraiment "simpa" avec son adversaire.

Commentateur 2:
Il a dit de temps en temps. Il faut croire que pour lui sa veut dire deux minutes.

Commentateur 1:
Sa fera toujour deux minutes, c'est mieux que rien

Commentateur 2:
C'est sur mais pour moi c'est peu. Regarder moi je suis toujours sympatique avec tout le monde.


Commentateur 1:
Mais bien sur, mais bien sur, dis ça à un cheval de bois et il va te donné un coup de sabot.

Eh bien Triple H, sache que je t'attend et je ne bougerait pas tant que je n'aurais pas eu satisfaction[/center]
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:04

on apercoit triple h dans sa loge et qui est sur son bureau en train de remettre de l ordre dans sa malette
quand il apercoit la camera sur lui

Edge contre triple H 7Edge contre triple H 8

il regarde la camera et dit:

triple h:

salut edge, desoler de te parler comme ca mais la tu vois, que je suis dans ma loge et j ai des truc a faire. alors ecoute moi bien car j ai une petite question pour toi, are you ready edge. attend avant de repondre car j en ai une autre a te poser mais la je veut etre en face de toi, alors prepare toi j arrive.......


Edge contre triple H 100ll210

pendant que triple h se prepare et vas jusqu au ring on voit la camer sur nos deux presentateur qui sont comme dab les pilier de la soiree pour ceux qui sont derriere leur petit ecran

jim ross: alors mon cher jerry, que penser vous de se match.

jerry lawler: et bien jim sa va etre du spectacle, edge va en prendre pour son grade

jim ross: la je suis tout a fait d accord avec vous, surtout que l on sais que edge est un sournois

jerry lawler: et bien avec triple h, ca va se gater pour lui car c est un gros morceau

jim ross: a qui le dite vous

tout a coup, la salle se plonge dans le noir et on entent la musique de motorhead

theme song triple h


Edge contre triple H 00110


et la foule est completement dechainer.....

Edge contre triple H Dbut4z10

tout a coup triple h apparait:

Edge contre triple H 00410

Edge contre triple H 00610

Edge contre triple H 00910

il prend un micro et dit a edge en se mettant face a lui:

Edge contre triple H 02210

triple h: are you ready ??? et oui mon ptit edge es ce que tu es pret pour affronter THE GAMES TRIPLE H, l homme qui a ete the king of king, le roi des roi. car le mec qui est la devant toi a envie de montrer dans cette federation qu est la WSF, a qui il vont avoir a faire.
et le premier sur qui je tombe c est sur toi, c est pas de chance mon ami, car je n ai pas de haine contre toi, enfin pas encore. car comme tout le monde te connait et bien edge, on sait que tu est un mec qui aime entourlouper les gens, qui aime faire de son ptit malin et avoir de l aide de quelque manaiere que se soit pour empocher une victoire. sache bien, que tu va avoir une drole de surprise devant toi. sa ne seras pas le deadman comme tu l as eu quand tu etais a smackdown, ni le ptit rapeur de mes deux, cenaz, comme tu l as connu quand tu etais a raw et qui t as fait passer un sale quart heure et que tu t es pris ca.

l ecran s allume et on apercoit ceci...

Edge contre triple H Fu_edg12

triple h reprend son micro:


Edge contre triple H 02210

triple h:

alors mec es ce que tu te souvient de ca, ca as du te faire tres mal, car en plus tu as perdu se match et cena t as repris le titre que tu avait encore prit en utilisant un truc a la edge....
et bien sache, que avec moi sa ne marcheras pas, tu vas passer par toute les couleur et tu va souffrir le martir, et se match va etre dans les anal a marquer d une pierre, car se que cena ou undertaker t on fait, n est rien du tout par apport a notre match. tu voit le truc, un main event d enfer triple h vs edge.
une soiree que meme toi tu n aurais jamais penser, tu voit des que se match seras terminer et bien edge si tu est ecore capable de marcher ou bien de te battre et bien je suis encore pret pour te donner ta revanche la semaine suivante, et autant de fois que tu veut.
alors edge qu es ce que tu as, tu devient tout blanc, es ce que je t enerve la, es tu chaud, as tu deja les nerf a vif, parce que tu voit c est ce que je cherche a faire, que tu soit dans un etat que tu naurais meme pas idee de foncer sur moi, tu aurais tort de faire cela mais si l envie t en prend, et bien essaye, mais tu risque que tu te prenne des coup.
la dessus j espers que ta satisfaction est a la hauteur de se que tu attendait....

triple h alors baisse son micro et laisse la parole a edge......

Edge contre triple H Triple10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:58

Edge met le micro devant sa bouche et commence à parler :

Edge contre triple H Edge-royal-rumble-interview-20070126044358285-000

Moi j'aurai peur? Tu crois franchement que j'ai peur, je l'avoue je tremble, je l'avoue je suis blanc, mais ce n'est pas de la peur que je resens, c'est de l'excitation, non mais tu crois franchement que MOI j'ai peur de toi? Ah ah ah, ne me fait pas rire, va t'inscrire à une école de cirque, tu y sera bien acceuilli. Au fait, tu crois que j'entourlouipe les gens? Que je suis près à tout pour la victoire, même me faire aidé par une autre personne, et que je fais mon malin? Mais mon pauvre triple H, je ne suis rien de tout ça, moi je suis un opportuniste, je ne fais que saisir l'opportunité qui m'est donné, car il n'y a que moi qui ose, vous avez tous peur de la saisir, mais moi j'ose et c'est pour cette raison que je gagne à chque fois. Ceux qui n'arrive pas à saisir d'opportunité ne peuvent pas me comprendre. N'est-ce pas triple H?

Commentateur 1:
Eh bien nous avons appris une nouvelle chose sur Edge, il est opportuniste

Commentateur 2:
Sa serait pas la même chose que trouilard ou un lache?

Commentateur 1:
Je crois bien.

Triple H, tu as fait une erreur en me sous-estiment, tu crois que tu vas pouvoir gagner ce match? Tu le crois vraiment? Et bien écoute moi attentivement

Edge s'pproche très près de Triple H et lui met une main sur l'épaule :

Je sais que l'espoir fait vivre, sa je le sais très bien et ne discute pas la dessus, mais sache que l'espoir ne fait pas avancer les choses, alors ne te repose pas là-dessus. Prend exemple sur moi, devien opportuniste, si tu en est capable.

Il commence à aller vers un coin du ring en s'éloignant de HHH, et s'adresse au public

N'EST-JE PAS RAISON? Vous au moins vous serez assez intelligent pour dire que j'ai juste?

Les trois-quart du public se lève et dire ensemble "NO".

Déséspérent. Seulement 25% d'entre vous réussiront dans la vie car eux osent être opportuniste.

Comentateur 1:
Voilà qu'il s'en prend à la foule maintenant

Comentateur 2:
Que voulez-vous? Sa popularité n'est déjà pas extraordinaire donc il ne craint rien.

Edge se retourne cer HHH

Et au fait, c'est vrai que tu m'avais poser une question. Attends c'était "Are You ready?". Commme je suis dans mon jour de bonté et que tu m'amuse je veux bien te répondre. YES, I'M READY. Et pas besoin de me proposer une revanche, bien que c'est gentil de ta part, car celui qui vas gagner ce match IT'S ME.


Dernière édition par Edge le Lun 2 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:51

triple h reprend son micro et dit ceci:

Edge contre triple H 02210

triple h:

well well well, alors tu veut voir un truc petit minablre que tu es, pour moi tu es qu un gros nul qui ne sais rien faire seul. tu ne sais que chouinner pour avoir une chose, et j en ai des preuve pour toi, tien regarde ca

l ecran se rallume et on voit ceci:

Edge contre triple H Montag10

triple h:

alors voila coment monsieur edge fait l opportuniste, il profite du coup de main des autre et ensuite monsieur se fait completement etaller par ceux qui aurait du etre coucher sur le ring. alors voila mec, coment moi the games je vais tellement te mettre les nerf que tu vas avoir des crampe d estomac tellement tu auras la rage, et des casserole commeca j en ai des dizaines et des dizaine pour toi.
et un autre truc pour toi je dit juste ca au cas ou tu choperais une fille se soir et que tu l as ramene cher toi, prend du chewin gum a la menthe, car quand tu t es raprocher de moi e bien j ai remarquer que tu avait l haleine d un babouin, sa me derange pas trop mais bon si tu arrive avec sa mardi et bien je risque de tomber inanime avec cette hodeur noseabon.
et si pour etre opportuniste comme toi, il faut te resembler et bien , non merci j ai pas envie que tout le monde se foute de ma tronche, es ce que tu croit vraiment que tu serais un bon exemple pour les futur catcheur qui pourait venir ici, ou des gens qui viennent ici, payer leur place, voir la nouille que tu es, et dire: " cool c est se mec la que je veut resembler "
edge tu reve pas un peu de trop je pense que tu nas pas encore compris qui est la vedette ici et qui est le nul, regarde le truc:

triple h s adresse au public et dit ceci:

triple h:

philadelphia, are you ready

le public reprend avec lui:

le public: yeahhhhhhhhhh

triple h alors reprend:

NO I SAID? AREEEEEE YOUUUUUUU READYYYYYYYYYY

le public: yeahhhhhhhhhhhhhhh

triple h alors se retourne sur edge et dit:

triple h:

alors gamin es ce que tu as vu c est koi de faire participer le public, toi il as juste dit: " NO "
et encore c etais meme pas le quart du public, ptet que il etais occuper de papoter avec leur pote et il on juste tourner la tete pour dire un ptit truc sur se que tu venait de dire, mais bon passons ... et desoler de te dire que face a moi, le best des best, le gars qui as deja ete plusieur fois champion de la wwe, quias eu la plus grande carriere que toi tu n auras jamais et bien le gagnant de se match seras....

et la triple h s aproche de edge et le regarde droit dans les yeux, on peut dire que il est carrementcolle sur lui, et il dit:

" THE GAMES " alias moi le mec qui va botter ton ptit cul.

triple h s ecarte de edge et attend sa reponse......

Edge contre triple H 100ll210

jim ross: cela promet de nous donner un match d enfer

jerry lawler: et bien jim, nous verront sa mardi

jim ross: et bien la je croit aussi que edge c est fait clouer le bec par triple h

jerry lawler: et coment il s est fait demonter en beaute

Edge contre triple H Triple11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

Edge fait de grand yeux et sue un peu après avorvu ces images. Il se reprend vite et remet son micro devant sa bouche :

Commentateur 1:
Ah on dirait qu'il ne reste pas insensible aux images.

Commentateur 2:
Mais si ça ne lui fait rien, ce n'est qu'une nausée passagère voyons.

Commentateur 1:
Si vous le dites.

Edge contre triple H Edge-royal-rumble-interview-20070126044358285-000

Alors comme sa j'ai mauvaise halaine? Et bien je me demande si ce n'était pas plutôt ta respiration que tu sentais car franchement j'ai cru que j'allai m'évanouoir. Tu crois franchement que c'est toi qui va gagner tous simplement car tu m'a montrer des images de moi avec d'autres personnes en train de se faire battre par Taker et Kanz, il en faudras plus que sa. D'ailleur tout le monde perd un jour. Même toi tu perdras et je peux même te le prédire quand, sa sera le 09 et sa sera MOI qui te battrais, car je suis un prédateur, je saute sur l'occasion pour tuer ma proie et tu ne comprendras même pas se qui t'arrive.

Il se retourne ver le public

N'est-je pas raison? C'est bien moi qui va gagner ce match n'est-ce pas?

Le public répondit

nooooooooooooooooooooo. You suck. Triple H is a winner.

Edge reprend

Et on est censé vous croire c'est sa?

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Vous verrez quand je gagnerais ce match.


Commentateur 1:
Eh bien la popularité de Edge est au plus bas on dirait.

Commentateur 2:
Quel popularité? Ah parce qu'il en a eu une? Si vous me trouvez quand je vous offre à boire

Commentateur 1:
Bon vous ne changerais jamais. Pas la peine d'éspérer

Edge se retorne à nouveau vers triple H et le regarde fixement

Edge contre triple H Edge_4

tu as peut-être le public avec toi mais c'est tout. Je n'ai pas besoin du public pour gagner ce match et te faire comprendre qui est le chef ici.

Le public lanca à Edge

YOU SUCK!! YOU SUCK!!

Edge ignore les paroles du public et continu à parler avec HHH

Mais bon tu pourra venir si ça te dit de perdre. Je ne t'oblige pas mais dans tout les cas c'est toi qui vas pedre. Après come j'ai bon coeur je vais te laisser le choix. Perdre sans être humilier en restant dans ta loge ou alors te faire pbattre en public. Tu verras si je ne suis qu'un vulgaire catcheur et un minable.
Et une dernière chose, à la fin du match tu aura retenu au moin un nom, c'est celui du RATED-R SUPERSTAR


Il s'approche de HHH et dit

EDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:55

triple h reprend son micro et dit ceci:

Edge contre triple H 02210

triple h:


ecoute gamin, je vais te dire le fond de ma penser et ensuite j yrais dans ma loge pour pourvoir me reposer un peu avnt de venir sur se ring et te botter tes fesse de rated superstar. la seule chse que tu vas voir c est que je vais d abord en premeir temp de faire souffrir et ensuite je vais te porter ma prise de finition, le pedegree, et je repartirais vers les backstage endant que toi tu seras sur le ring, en train de dormir. et la tu verras a qui et sur quoi tu es tomber car je te l ai deja dit, je ne suis pas un petit minable dans ton genre, je suis dans se domaine, depuis plus longtemp que toi, et j ai eu plus de titre que toi aussi.
alors edge je vais te le dire encore une fois et se seras la derniere,je suis....

triple h regarde edge droit dans les yeux et dit:

THE GAMES TRIPLE H, THE KING OF KING...
et la maintenant j espers que tu vas le garder dans ta memoire et la prochaine fois que tu me voit sa va chauffer pour tes fesse, alors edge, la star classer x, comme tu aime le dire je te dit a mardi et prepare toi pour se qui va etre le combat du siecle.

triple h se retourne et comence a descendre du ring et remonter le titraton a reculons en fixant edge.

Edge contre triple H Triple11

hg: feud terminer et bonne chance a toi edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:33

Une fois HHH parti, Edge descend du ring et sort.

hg : bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:17

merci et bon speech
et une se feras une revanche apres si tu veut

voila en attende des resultat
merci a toi de cette excellante feud

Edge contre triple H Triple11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Nord, chez les ch'tis !
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:03

HG : je ne suis pas admin mais a ton premier Speech HHH tu a fait un magnifique contre sens !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:55

Les matchs ne seront bookés que MARDI 9 JUIN. Donc, si vous voulez apporter encore un ou deux posts chacun, il n'y a pas de soucis. Cependant, évitez de trop éditer vos speechs déjà postés, car cela pourrait nuire aux suivants. Ceci étant dit, si vous voulez vraiment achever votre feud, ,je vous la boucle =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:16

Pour moi je m'en fous. Alors c'est a HHH de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

pas de souci tu peut booker le match le topic est clos

merci a edge pour cette belle feud


Edge contre triple H Triple11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Edge contre triple H Empty
MessageSujet: Re: Edge contre triple H   Edge contre triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge contre triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» triple vs john cena, for title swf
» Loge de Edge
» Kennedy VS Edge VS Undertaker VS HBK
» Edge avec Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring :: Feuds terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser