Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeff veut un match!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy/LA9

Jeff Hardy/LA9


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

jeff veut un match!!! Empty
MessageSujet: jeff veut un match!!!   jeff veut un match!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

Jeff Hardy Theme Song

jeff fit son entrance et prit un micro

jeff:voila je vais etre claire net et précis!je veux un adversaires pour le prochain show!parce que je suis le meilleur,j'aurai un match de championnat par la suite!!!

jeff attenda.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

jeff veut un match!!! Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un match!!!   jeff veut un match!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Admin et conseiller:Développes ton speech, colles des images, des commentaires, dis pourquoi t'es le meilleur, appuies toi sur tes qualités, ton passé, tout ce qui fait que t'es pas venu là pour boire un thé!Mets toi en valeur, de telle sorte que l'o, ait envie de venir sur le ring pour te botter le cul!


http://www.luttemedia.com/lutte/Accueil. Site avec plein de biographies, dont celle de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy/LA9

Jeff Hardy/LA9


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008

jeff veut un match!!! Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un match!!!   jeff veut un match!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:31

non dsl j'attends je veux qu'on voit mon niveau quand j'aurai speecher Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

jeff veut un match!!! Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un match!!!   jeff veut un match!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:14

Alors que jeff hardy attendait impatiemment que quelqu'un relève son défi, la salle tomba brusquement dans le noir ce qui fit réagir automatiquement le public. Et l'Undertaker entra sur le ring.



Christophe Agius : Oh Je crois que Jeff Hardy vient de trouver un adversaire de taille. Regardez qui arrive !!!

Phillipe Chéreau : Mais oui c'est lui c'est l'Undertaker!!!

L'Undertaker entra sur le ring prit un micro, s'avanca vers Jeff Hardy et déclara :


The Undertaker : Jeff Hardy... J'accepte ton défi!!!!

Le public : TAKER!!! TAKER!!! TAKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

jeff veut un match!!! Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un match!!!   jeff veut un match!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:08

Voyant que Jeff Hardy ne répondit pas, l'Undertaker ajouta :

The Undertaker : Et bien qu'y a t-il Jeff ??? On ne t'entend pas. Aurais-tu compris que le 9 juin tu n'affronteras pas un simple catcheur mais le Deadman en personne ? Tu n'as pas la moindre idée de ce que je vais te faire subir, tu n'as pas la moindre idée de la souffrance que je vais t'infliger le 9 juin.

Christophe Agius : Oh non c'est pas vrai voilà que l'Undertaker nous fait un speech de trois heures sur la mort et tout ce blabla...

Phillipe Chéreau : Taisez-vous Christophe l'Undertaker est en train de parler.

Christophe Agius : Oui ben laissez-moi écouter ce qu'il dit alors comment il s'appelle déjà ??? Ah oui l'Undertaker.

Phillipe Chéreau : Mesdames et Messieurs, vous êtes en train d'assister à l'une des nombreuses pertes de mémoires de Christophe Agius, nous nous en excusons profondément et pour nous faire pardonner, Christophe Agius vous invite tous et toutes à vider son frigo.

Christophe Agius : Mais qu'est-ce que je fais là moi ???

Phillipe Chéreau : Tenez Christophe, votre médicament.

Pendant que Christophe Agius et Phillipe Chéreau faisaient les clowns plutôt que leur boulot, l'Undertaker continua de s'adresser à Jeff Hardy.

The Undertaker : Jeff Hardy, maintenant il est trop tard pour toi de revenir en arrière, il est trop tard pour toi de te remettre en question, il est trop tard pour toi d'implorer mon pardon car tu ne l'auras pas. Tu es à présent un jouet entre mes mains démoniaques.
Tout ce que tu peux faire à présent, c'est attendre qie le cauchemar soit terminé. Mais là encore j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Jeff, une fois que tu seras tombé devant ma puissance tu n'auras plus qu'une seule image en tête, celle de moi en train de te torturer et cette image te hantera jusqu'à la fin des temps Jeff. Le 9 juin, tu connaitras le même destin que les autres : tu seras ma prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeff veut un match!!! Empty
MessageSujet: Re: jeff veut un match!!!   jeff veut un match!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeff veut un match!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBl demande de match
» JBL match
» match
» JBL veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser