Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:22

Ce quoi ce résultats !?
Je dis pas, c'est du bon travail, mais c'est quoi ce faux match pour le titre poids lourd !
Je dis pas ça parceque j'ai perdu mais n'empêche je crois réver, c'est complétement n'importe quoi !




J'aimerais savoir comment un gars qui s'embête, car il fait que 2 speech peux gagner un match contre des personnes qui se sont fait ch*** à écrire 4 à 5 speechs ?
Expliquez moi !


Dernière édition par Mister Kennedy le Ven 30 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29

excellant travail et j ai bien aimer se show passionnant
vite que je sois dedans avec mon match vs edge

bravo aux feuder et booker de se show

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Triple11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

Attends Kennedy, je te promets que c'est pas facile de faire des matchs, donc au lieu de critiquer, améliores tes speechs et tu seras champion!J'ai pas truqué les résultats, car on est plusieurs à voir HBK vainqueur, je pense à Maxx, qui a une expérience des feuds énorme, je pense à Morrison qui me l'a dit ce matin sur la Chatbox, et moi, qui l'a dit sans hésiter car HBK amis des tof', deux speechs d'une grande durée, et qui joue à 300%dans sa gimmick!Donc si tu veux porter plainte ou autre, et bien fais le, mais bon j'assume mon choix et ne crois pas que j'ai fait gagné HBK par hasard mais bien parce que je le trouvais meilleur que vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:57

Hééé Kennedy comme çà tu trouves çà honteux et voler ? Je te propose une revanche toi et moi qu'est-ce que tu en dit ?

Et la çà sera 2 speechs chacun alors RIGHT HERE RIGHT NOWW qu'est-ce que tu en dit!?


EDIT Randy : encore un post de ce genre et c'est l'avertissement. Un peu d'efforts s'il vous plait ! J'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:11

Ok, alors ça veut dire que pour mon prochain match, il suffit que je fasse un speech où je joue "à fond mon perso" et après je me barre et puis j'ai gagné ! C'est cool ça, fallait me le dire plutôt, si je l'avais su, je ne me serai pas embêté à faire 5 speechs alors.


Shawn j'accepte ton match
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:13

Euh les resultat seront poster plus tard donc ce topic sera verrouiller (j'en ai marre qu'on ecoute pas ce que je dis serieux vous avez quel age) par la suite kennedy que tu gueule car ta perdu euh du calme j'ai etais le premier a voter HBK , orton a voter pour toi et c'est cena qui ma suivies dans mes choix , par la suite ne commencer pas vos feud car pour ma part je ne prendrais pas en compte tout ca

Cena je t'ai dis avec Bischoff mes idee tu a voulu de mon aide et tu fait n'importe quoi tu as deja vu un show avec deux match toi ? pas moi en tout cas donc ce post sera supprimer par toi meme vous continurai vos feud jusqu'a la date annoncer sur la carte

merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

Les matchs ont été faits. Point. Les résultats ont été donnés. Point. Nous n'allons pas revenir dessus. Ce show a eu lieu, et c'était le premier. il était court. Certes. Mais nous étions moins d'une dizaine. Maintenant nous avons plus de catcheurs.

Aussi, le show du 9 juin sera-t-il exemplaire !

Je vous invite donc tous à vous investir correctement. Vous avez le temps, vous aurez de l'aide ! Aller les gars ! Motivés-vous ! Ceux qui n'ont pas eu de titre ? Vous avez votre chance pour ce show ! Postez ! Comme vous ne l'avez jamais fait !

La WSF est une école ! La meilleure ! Remportez vos titres et hissez-vous parmi les champions !

Sur ce, bon courage à tous =)

Votre préz'
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:37

Voilà, on y est!L'histoire va s'écrire ce soir à Los Angeles, California, où se tient le premier show de l'histoire de la WSF!La foule est en délire!Les feux d'artifice explosent dans l'arena!

Phillippe Chéreau:Salut à tous, et bienvenue pour cette première, ICI, à la WSF!
Christophe Agius:Bonsoir Phillippe, bonsoir à tous et bienvenue à L.A!


C’est l’Heure du Fatal-4 Way, pour le World Heavyweight Championship, qui verra s’opposer « The Deadman »The Undertaker, « The Rated R Superstar »Edge, « The Voice of Wisconsin »Mr Kennedy et enfin, « The Heart Break Kid » Shawn Michaels!

Phillippe Chéreau:Un fatal 4 Way! Notre GM nous a gâté dites nous Christophe!
Christophe Agius:Tout à fait!Et enfin, la fin du règne de Shawn Michaels!Edge Champion!
Phillippe Chéreau:Vous avez craqué ou quoi?HBK IS WSF!

D’un coup, la salle est plongée dans le noir, le gong fatal retentit, et la foule est en délire…
Le silence revient, car quand le croquemort arrive, on se tait!

L’Undertaker arrive, toujours aussi lentement, et il enlève enfin son chapeau.

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) 14072210

Edge arrive le second, sous une petite pluie de sifflets, mais bon ce n’est pas la première pour Edge…

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) 00310

Il attend son adversaire en fixant le Titantron.

C’est Kennedy qui arrive le troisième sous une légère ovation, mais rien d’extraordinaire.Il fixe Edge et attend le micro au centre du r

Ladies and Gentlemen, eighties tong at 235 pounds,
He hails from GREEN BAY ,WISCONSIN,
Miiisssssssssssstttttttteeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Kkeeeeennnnnnneeeddddddddyyyyyyyyyy…


Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Kenken10

Il monte sur la seconde corde…

Kennedy.

Voici HBK qui arrive sous une incroyable ovation, le public semble conquis par le Texan qui arrive et fait son show comme d’habitude. Les fans lui tendent la main et il ne sont pas nombreux au premier rang à avoir été oublié par HBK…

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) 02060610

Les quatre hommes sont tous sur la ring, la cloche sonne!

Dès le début, on aperçoit Kennedy vs.HBK et Edge vs Deadman. Edge accule le Deadman dans un coin, succession de droites, l’Undertaker est dans le coin.Edge le roue véritablement de coups.De son coté, HBK fait pleuvoir une série d’atemis sur Kennedy, dont la poitrine vire déjà au rouge.La foule enchaîne les « Woooo » à chaque atémi de Michaels. Projection de Kennedy dans les cordes, Powerslam.1,2...dégagement de Kennedy. L’Undertaker lui se relève petit à petit, tente quelques uppercuts qui font reculer Edge, et le dernier fait tomber la Superstar classée X. Undertaker se dirige sur HBK, qui le voit venir, et l’accueille avec un atémi, lui aussi.HBK est le seul en bon état sur le ring. Undertaker se relève pour revenir sur Edge qui revient comme il peut. Undertaker met un coup de coude sur Kennedy au passage, mais Edge arrive en courant! SPEAR!

1...
2...
3...


Quelle surprise! Undertaker éliminé!L’ »Ultimate Opportunist »a encore frappé!

Les trois survivants se regardent mutuellement pendant que les officiels évacuent le Deadman du ring…

C’est reparti avec Kennedy et Edge qui se jettent sur Shawn Michaels, coincé dans les cordes, pendant que les deux « Heels » l’attaquent sans interruption. Une fois Shawn Michaels hors d’état, Edge et Kennedy se regardent pendant quelques secondes, Kennedy étant légèrement plus soutenu que Edge…
Kennedy projette Edge et lui porte une Clotheline. Edge au sol, il enchaîne sur une torsion de la cheville, Edge rampe difficilement vers les cordes, mais arrive à les atteindre. Kennedy est frustré, et enchaine avec un collier arrière, Edge grimace de douleur. Pendant ce temps HBK se relève tranquillement et observe les deux jeunes se fatiguer et se détruire pendant que lui revient. Kennedy n’a pas fait attention à Michaels, SWEET CHIN MUSIC! Kennedy vole par dessus la troisième corde, il ne reste plus que Edge, qui reste à terre et HBK, déjà sur la troisième corde, il se prépare pour une descente du coude, qui atteint sa cible.HBK fait le show, et se met déjà dans un coin. Toute la bande est en train de se réunir à chaque coup de pied que HBK fait sur le tablier du ring.1,2,3,4 et Edge est mis K-O par ce Sweet Chin Music. L’arbitre fait le compte:


1,2,3...

Edge est éliminé! Le champion World Heavyweight n’a plus qu’un challenger à sortit: Mr Kennedy, qui ne s’est toujours pas relevé du Sweet Chin Music et la mauvaise chute qui a suivi…

Shawn Michaels pavoise au centre du ring, nous gratifie d’un Petit « Suck IT »!La foule est en délire! Il laisse le temps à Kennedy de revenir. Projection… Surpassement! Kennedy vient de s’envoler par-dessus le Heart Break Kid. Ce dernier relève son adversaire. Enfourchement. Kennedy semble à bout de forces pendant que HBK continue son show… Il le relève, nouvelle projection, Dropkick! Kennedy s’est retenu aux cordes et a esquivé l’attaque de Shawn. Kennedy récupère comme il peut de toutes les attaques du « Briseur de Cœurs ». Kennedy tente d’enchaîner le plus rapidement possible, avec un Powerslam où il a mis toutes ses forces. Shawn Michaels est au centre du ring les bras en croix, et Kennedy se prépare pour sa « Kenton Bomb ». HBK esquive au dernier moment. La foule est en feu, plus personne n’est assis dans la salle, tellement le combat livré par ces deux hommes est extraordinaire…HBK se relève péniblement tandis que Kennedy lui, s’accroche aux cordes, pour gagner un peu de temps. Les deux hommes tentent de tenir debout, et s’échangent des droites. Kennedy vacille et tombe le premier, Michaels se met à le rouer de coups au sol, Kennedy se défend comme il peut, mais cède devant la détermination du HBK. Kennedy ne bouge plus, Michaels monte sur la troisième corde, le geste de « Suck it », la descente du coude. Ca y’est! ON Y EST! Ca sent la fin pour Mister Kennedy! Le Sweet Chin Music est en préparation! Ca y’est le pied est parti, ESQUIVE par Kennedy. Il contre avec son Mic Check! Coup de coude de HBK. Le match a failli se finir très étonnament…Les deux s’accrochent et Kennedy projette HBK dans le coin. Coup de la corde à linge. Il le fait grimper sur le turnbuckle et part pour le Green Bay Plunge…Shawn Michaels se débat, un coup de coude dans la mâchoire…Shawn Michaels retombe sur le tablier. Sweet Chin Music! La tête de Kennedy heurte le coin.


1...
2...
3...


Victoire du Heart Break Kid Shawn Michaels qui conserve son titre sous une pluie d’applaudissements. Lui qui a beaucoup souffert durant ce combat, il voit ses souffrances récompensées par son titre que lui remet l’arbitre. Il fête sa victoire avec ses fans, qui l’ont tellement soutenus pendant le match. Shawn Michaels quitte le ring, devant le regard hagard d’un Kennedy qui se relève du coup de pied de HBK.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici notre main-event qui verra s’opposer John Morrison à John Cena pour le WSF Championship …

Annonceur: The following contest is an « I QUIT MATCH » and it is for the World School Federation Championship.

John Morrison arrive le premier, le regard sombre, et il arrive sous les huées du public…

Christophe Agius:Voilà mon favori, the Sexiest Wrestler, Morrison!
Phillippe Chéreau:Et là, encore vous aurez tort, Mr Agius!Cena is the Champ!


Introducing first, the challenger. From Los Angeles, weighting a 210 pounds, he is the « Shaman of Sexy », JOHN MORRISON!!!

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Morris10

Les huées se font de plus en plus fortes. Morrison attend son adversaire, pendant que retentissent des LET’S GO CENA!

Le theme song de John Cena retentit à son tour, et là c’est la grosse ovation qui est réservée au Champ, qui arrive plus déchaîné que jamais.

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) 66739810

And here comes the WSF Champion, from West Newbury, Massachussets, John CENA!

Au premier rang, ils tendent tous la main pour toucher, effleurer le Champion de la WSF.
Il grimpe sur le ring, et lève sa ceinture, et la remet dans les mains de l’arbitre.

Les deux hommes se fixent du regard, sous le regard d’Ashley Massaro, qui était arrivée tranquillement après Cena. L’arbitre sonne la cloche.

Première épreuve de force entre les deux John. John Cena fait plier le Californien, à genoux…Cena enchaîne avec un collier de tête, Morrison tente de se dégager avec des coups de coude, mais Cena serre un peu plus sa prise, Morrison s’accroche aux cordes, et Cena est obligé de lâcher la prise…Il tente de reprendre Morrison, mais il l’accueille avec un étranglement des yeux, qui met en colère la foule. Morrison continue avec des coups d’avant-bras dans le dos, Cena commence à souffrir, et Morrison lui met un coup dans le mollet, ce qui le met à terre. Descente du coude de Morrison. Ce dernier va chercher un objet sous le ring, une chaise. Morrison la brandit devant ses rares fans, et remonte sur le ring. Il la claque sur le tablier, et attend que Cena se relève, il est dans les cordes, et parvient à esquiver de justesse le coup de chaise, qui se fracasse contre la troisième corde!Cena avec une droite surpuissante, qui couche Morrison. Cena le relève et le projette dans les cordes, et POWERSLAM!Cena se prépare pour son geste favori, le « You can ‘t see me » , il se projette dans les cordes, et « Five Knuckles Shuffle », Cena va chercher une table, et la coince dans un coin. La foule est en délire! Cena attend que Morrison soit debout, et le projette violemment dans le coin opposé à la table, il rebondit et est reprojetté encore plus violemment dans la table. Morrison s’éclate contre la table, qui ne cède pas! Morrison est en difficultés devant un Cena surmotivé .Qui harangue la foule, et va mettre la table au centre du ring. Projection et le Surpassement avec Morrison qui s’envole pour se détruire le dos sur la table qui se casse.L’arbitre s’assure que Morrison peut continuer le combat. Dr Rios arrive à son tour avec son staff pour s’assurer de la santé du « Shaman of Sexy », Cena en profite pour aller chercher une échelle, que va-t-il en faire? Morrison reste inconscient, on le voit juste respirer, Cena en juge qu’il peut l’achever…Il gonfle ses chaussures! La foule lance des Cena! CENA! Il ouvre l’échelle, et coince John Morrison entre les deux côtés de l ‘échelle. Un coup du Grill! Morrison grimace et se fait surprendre avec le STF-U , avec l’ECHELLE PLANTEE DANS LE DOS! Cena lui hurle d’abandonner! L’arbitre se tient à côté de Morrison pour savoir si il veut prononcer les deux mots fatidiques « I QUIT »!! Morrison tente de se débattre, Ashley elle fixe Morrison et encourage « son » John, Cena! Morrison commence à s’évanouir, mais il finit par abandonner! I QUIT! I QUIT!

Christophe Agius:OH MY GOD!Il devrait avoir honte de s'attaquer à quelqu'un d'inerte!
Phillippe Chéreau:Il avait qu'à abandonner avant cet abruti!
Christophe Agius:Et comment?Il était inconscient, BANANE!
Phillippe Chéreau:Il avait qu'à être plus robuste, et puis c'est tout!


Cena est toujours le WSF Champion, après un match d’anthologie! La foule est en feu, plus personne n’est assis dans la salle! Tout le monde est debout pour The Champ!

Cena festoie avec son public, et quitte le ring, accompagnée d’Ashley Massaro! Tandis que John Morrison est évacuée sur une civière.



Citation :


Edit:Comme Eric l'a dit, les dix jours qui viennent sont importants!Bougez-vous!Apprenez et dépassez vos limites...Vous aurez quatre speechs chacun, environ...Donc vous progresserez petit à petit et vous maîtriserez vos persos très rapidement!Good luck!
J'ai re-posté le show, car après avoir écouté Maxx et l'avoir supprimé, on s'est mis d'accord avec Eric pour se dire que c'était un Show-Test!Donc ca sert de base.Comme ca les débutants voient à quoi ca ressemble la WSF!


Dernière édition par John Cena le Sam 31 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff

Eric Bischoff


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

Résultats repostés. Réactions postées.

Ceci est la abse des premières rivalités. Bonne préparation du prochain show à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Empty
MessageSujet: Re: Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)   Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 30.05.2008( sous réserves de modifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 10/06/2008
» Show Exceptionnel du 30/05/2008
» Show du 9 juin 2008
» Show du 15.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser