Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Show du 15.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Show du 15.07.08 Empty
MessageSujet: Show du 15.07.08   Show du 15.07.08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:47

Ca y’est le show va commencer, les pubs se terminent. Les gens dans leur canapé sont prêts à hurler les noms de leurs favoris, à huer les « méchants » alors ca y’est ON Y VA! Le générique est lancé, et suivi de près par toutes les lumières qui dansent à travers la foule.
Show du 15.07.08 31443310
On retrouve d’entrée nos deux commentateurs, « Good Old »Jim Ross et Jerry »The King » Lawler.
Show du 15.07.08 Jrking10
Jim Ross
Hello ladies and gentleman, Jim Ross, à mes côtés Jerry Lawler, et King ce soir ca va être chaud!

Jerry Lawler
Tout à fait, bonsoir à tous! Un match pour le Titre de la WSF entre John Cena et Triple H, un match entre Kane et le nouveau venu, John Bradshaw Layfield mais on devrait commencer d’entrée avec un match opposant le jeune Cody Rhodes au vieux briscard, The Hardcore Legend Mick Foley…

La caméra quitte les deux commentateurs et on se retrouve dans les backstage avec Todd Grisham qui interviewe le Champion de la WSF, John Cena. La foule est en délire!

Ladies and gentlemen, mon invité est John Cena. John, dans quelques minutes vous aller affronter HHH. Comment vous sentez vous?


Ben écoute Todd, comment tu crois que je me sens? Inquiet? Préoccupé? Nerveux? NO!!!! Je vais prouver que je suis THE CHAMP, alors Hunter si tu crois pouvoir mettre à terre le vrai Roi ici, tu te trompes!

Cena quitte le champ de la caméra et laisse un Todd Grisham médusé et bouche bée.

Jim Ross
Et bien King, Cena is on fire!

Jerry Lawler
Oh yeah, et là je m’inquièterais presque pour Triple H.

Jim Ross
Mais vous êtes malade? Cena va se faire squasher!

Alors que les deux hommes discutent, le theme song de Cody Rhodes retentit et celui-ci n’arrive pas sous une ovation, loin de là. Ce dernier semble narguer la foule.
Show du 15.07.08 Nve00011
Il est suivi par son adversaire Mick Foley qui arrive lui acclamé par les fans, et ce dernier fait son « Bang-Bang» suivi par les fans au premier rang.
Show du 15.07.08 Foley_10
Les deux hommes se suivent du regard dans le regard, et l’arbitre sonne la cloche. Premier contact entre les deux lutteurs. Cody repousse de toutes ses forces Foley dans les cordes et le projette. Foley rebondit et se fait accueillir par une Clotheline. Rhodes pavoise sous les huées de la foule, et porte un collier arrière. Foley est en difficultés, mais parvient à s’appuyer sur les cordes et projette à son tour Cody. Foley qui part lui aussi pour une Clotheline, Cody passe en dessous et enchaîne avec un magnifique Springboard Knee Strike, qui arrive pleine tête de Foley.

Quelle élégance chez Rhodes!

Et quelle agilité, surtout! Une vraie panthère…

Rhodes fait le tombé. Un , Deux , et Tr… Dégagement!

Rhodes semble déçu, mais conserve son assurance. Il relève Foley et le projette dans le coin. Il s’élance pour un coup de la corde à linge, mais Foley esquive et suit avec un Bulldog. Les deux hommes tentent de se relever le plus rapidement possible et Foley est le premier à « tenir » debout. Il pose des droites dans les côtes de Rhodes dans le coin. Et Foley lève Cody pour une souplesse du haut du turnbuckle. Foley change au dernier moment pour un Swinging Neckbreaker qui atomise les deux hommes, on les entend gémir malgré les fans de la WSF venus en masse dans cette salle et qui hurlent des « Foley Shit » (jeu de mot avec Holly Shit= Oh putain). Foley se relève fait un gros sourire aux fans et fait son Bang Bang !!! La foule est en délire.
Foley relève Cody et part pour son Double Arm DDT, Cody se débat et mets des coups de boule dans le bas-ventre de Mick Foley, ce dernier est obligé de lâcher, Cody prend Foley sur ces épaules et part pour un enfourchement et il se fait contrer par son adversaire qui glisse derrière son dos. Coup de pied dans l’Abdomen! Et il reprend Rhodes par les bras, et le coince pour son finisher! DOUBLE ARM DDT!!!

Un, Deux , TROIS!

Rhodes ne bouge plus au centre du ring, et Foley festoie. Il en profite pour sortir Mr. Socko et fait coucou à la foule avant de descendre du ring et s’en aller.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La caméra surplombe la foule déchaînée après ce premier match de bonne facture. On retrouve le caméraman de la WSF, devant la loge de Cena et il pousse indiscrètement la porte entrouverte et on l’aperçoit en pleine discussion avec sa manageuse Ashley Massaro. Les deux n’aperçoivent pas l’œil de la caméra fixer sur eux.

Ashley Massaro
Fais attention à toi! J’ai pas envie de panser toutes tes blessures, moi!


John Cena
T’inquiètes. Le Soldat Cena va aller au combat mais cette fois -ci, il y va la rage au ventre, et Mr. Helmsley, range tes pecs, ca va saigner!


Cena se lève et se dirige vers la porte et aperçoit le caméraman.
Hey Man, t’as cru que y’avait des secrets et des ragot par ici! Tu dois être un pote de Hunter, toi!

Cena lui fait une tape amicale sur l’épaule et s’éloigne dans le couloir, laissant Ashley dans sa loge.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ding! Ding! Ding!

Le prochain match verra s’opposer The Big Red Monster KANE au Wrestling Gog JBL! D’ailleurs, on entend sa musique retentir sous les huées plus que générales. Il regarde les fans un par un et tente de les fusiller avec ses yeux, mais tout ceci fait plus rire qu’autre chose.
Show du 15.07.08 Jbl1_810
Les flammes jaillissent, effrayant JBL! The Big Red Machine arrive d’un pas décidé, et JBL ne fait pas le malin devant le colosse psychopathe qu’est Kane! Il fait son geste habituel, levant les mains, et les rabaissant, occasionnant les flammes qui font sursauter une nouvelle fois Bradshaw.
Show du 15.07.08 Kane_e10
JBL n’attend pas que Kane soit sur le ring pour l’attaquer vicieusement. Kane tombe à l’extérieur du ring. JBL attaque Kane et tente de le projeter vers les escaliers mais Kane contre avec une Clotheline surpuissante qui a envoyé JBL tout droit sur le sol … Kane, en furie arrache les escaliers, et en prend un, le pose a proximité de JBL. Il revient sur le ring et en redescend pour arrêter le compte de 10 et prend par la gorge JBL. Il part pour le Chokeslam! JBL panique, et donne des coups de coude violents dans la mâchoire du Monster. Kane lâche la prise. JBL enchaîne avec un Low Blow qui plie son adversaire, il tente de lui porter son Powerbomb. Kane donne de toutes ses forces pour se dégager et surpasse JBL qui s’écrase sur l’escalier, qui hurle de douleur! Kane le ramène sur le ring, et grimpe sur la troisième corde. JBL se relève très lentement. Kane attend la position idéale, et s’élance pour sa Flying Clotheline. John Bradshaw Layfield se baisse et se projette pour son Clotheline from Hell. Kane s’en aperçoit au dernier moment mais esquive lui aussi, JBL rebondit de l’autre côté et est accueilli avec un Big Foot. JBL s’éclate sur le sol. Kane enchaîne avec un Leg Drop, qui étouffe le malheureux Wrestling God! Kane fait le signe de la fin, JBL se relève tant bien que mal et n’aperçoit pas la main du Big Red Monster, qu’il colle contre la gorge de son adversaire, il le soulève pour le rabattre avec ce puissant Chokeslam.

Un , Deux , Trois!

Démonstration de Kane qui quitte le ring sans profiter de la joie des fans, laissant sa victime sous les risées du public.

Jim Ross
Oh my God! Quelle puissance! Il a soulevé ce gros lourdaud de JBL comme si c’était Hornswoggle.

Jerry Lawler
Surement un nouveau contender pour le titre vacant de World Heavyweight Champion!


Le theme song du Président de la WSF, Eric Bischoff retentit et il est copieusement hué. Kane s’arrête et Bischoff lui fait signe de retourner sur le ring.
Show du 15.07.08 Eric210

Jerry Lawler
Mais qu’est-ce qu’il tient dans sa main? C’est…

Jim Ross
The WHC! Ca ressemble à un couronnement ça!


Eric Bischoff monte sur le ring, et s’empare du micro.

SHUT UP! Kane, je suis là, non pas par plaisir, car JE TE DETESTE, mais on a plus de WHC alors je me vois contraint de te filer ce bout de ceinture…

Eric Bischoff lance la ceinture à la face de Kane, qui n’apprécie guère l’attitude de son boss, et le rattrape par le col et lui porte son Chokeslam! Le président est inconscient, et gît à côté d’un chancelant JBL qui récupère à peine de son match. Kane brandit la ceinture et l’accroche autour de ses hanches. Il quitte le ring avec son sourire diabolique, alors que JBL se porte au secours de Bischoff.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une page de publicités, on revoit les commentateurs, encore en crise de rire après ce couronnement achevé en démolition.

Jerry Lawler
Et passons sans plus attendre à notre main-event, WSF Champion John Cena, one-on-one with Triple H!


Une vidéo de sécurité passe sur le Titantron, avec le cultissime « Don’t Try This At Home ».

Ca y’est la cloche sonne, et on entend déjà les fans scandant soit « Triple H » ou des « Let’s Go Cena ».

The Game, The Cerebral Assassin, TRIPLE H arrive en premier plus concentré que jamais sur son objectif: reprendre le titre mondial au rappeur, John Cena. Triple H joue avec la foule et attend l’arrivée du champion.
Show du 15.07.08 Triple10
Et là, la réaction pour le leader du Chain Gang est comme d’habitude mitigée: les jeunes sont en furie et les adultes hurlent des «  Triple H », écœurés par les lacunes techniques de Cena. Mais celui-ci ne prête pas attention à ses détracteurs et s’avance vers le ring, ceinture mondiale autour de l’épaule, et pavoisant avec. Il grimpe sur le ring, fait quelques taunts comme l’a fait HHH auparavant.
Show du 15.07.08 02912
Les deux hommes se fixent du regard, le public a le droit à un véritable « Stare Down » que personne ne veut lâcher. Ce n’est que les recommandations de l’arbitre qui arrêteront ce jeu et cette épreuve de force. Le premier contact entre les deux est puissant!

Jim Ross
Waoh King! Deux continents viennent d’entrer en collision!

Jerry Lawler
Quel acharnement et détermination chez les deux guerriers!

Triple H fait un collier arrière sur Cena, le chambrant au passage avec un sourire narquois. Cena parvient a s’échapper, mais reçoit une petite claque derrière la tête, et la foule réagit en gueulant des « Cena the Kid » à tue-tête. Cena se remet dans le coin, tentant de se remettre de l’humiliation subie.
Triple H lui fait signe de venir, et Cena lui décoche une droite à faire s’effondrer un gratte ciel! Triple H est à genoux et Cena se couche sur lui pour lui asséner des droites pleines de hargne, et l’arbitre est obligé de compter Cena, qui s’arrête au compte de 4 de l’arbitre, au dernier moment. Triple H a changé de regard, l’arrogance a laissée place à la haine et le second contact entre les deux hommes voit Triple H poussé dans le coin par un Cena plus que déchaîné, qui lui met une droite dans les côtes, qui montre un Triple H à bout de souffle. Cena reprojette HHH dans le coin opposé, qui revient vers the Champ, qui l’accueille avec une Fisherman Suplex. Un , De…Dégagement de Hunter Hearst Helmsley! Cena relève son adversaire et le soulève et enchaîne avec une souplesse arrière. Cena monte sur le turnbuckle et se prépare pour un Bulldog, Triple H jette un regard sur le Titantron pour voir la position du Champion. Cena lui, s’élance et se fait recevoir par une droite dans l’estomac qui lui coupe le souffle. HHH relève Cena et le projette pour le recevoir avec un Bionic Elbow. Triple H a retourné la situation en quelques secondes. Cena est dans les cordes, et Hunter tente un coup de la corde à linge que The Champ esquive, et s’ensuit alors un échange de droites, où le public participe avec des « Aahhh » quand HHH frappe et des « Boouuuhhh » quand c’est au tour du Marine de rétorquer. Cena prend un avantage qu’il concrétise avec un DDT, qui plante le challenger tête première. Un , Deux , Tr… Dégagement. Cena le relève et le projette, une nouvelle fois, et suit avec un Coup de Bélier à la volée, et un short Powerbomb au centre du ring. La foule a compris et le rappeur fait son célébrissime « You Can’t See Me » . Cena s’élance mais se fait contrer avec un Spinebuster venu de nulle part. Le champion est allongé les bras en croix au centre du ring. Triple H fait son taunt pour exciter encore plus les fans, et il coince la tête de Cena entre ses cuisses. Cena force pour se dégager de ce qui serait la fin de son règne. Et il surpasse HHH! Triple H se relève, et Cena part pour un F-U surprise et qu’il réussit a porter tant bien que mal avec HHH qui se débat. Mais le challenger n’a pu se dégager. Un , Deux , Trois. La cloche sonne. L’arbitre revient vers Cena en lui offrant sa ceinture qu’il a réussi à conserver. Cena festoie avec la foule et regarde Triple H, dépité, lui faisant comprendre que pour lui, tout est fini. Cena remonte la rampe, et fait un dernier signe face à la caméra: « The Champ Is Here »!
Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 15.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 10/06/2008
» Show Exceptionnel du 30/05/2008
» Show du 9 juin 2008
» Annonce : Show exceptionnel ce vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser