Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Mister Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

]On arive a la fin du show de ce soir, le public semble déja avoir été séduit par la soirée de la WSF,mais l'explosion rebat son plein lorsque que le HEARTBREAK KID Sawm Michaels en personne arrive dans l'arène

Philippe Chereau: Ahh NON pas "HBK" je voulais rentrer avant 03 h du matin MERDE!! Il va encore nous faire perdre un temps fou le clébard !

Christophe Agius: Comment ça le "clébard"! Un peu de politesse et de révérence devant un homme ou un minimum respect s'impose! N'empeche que la semaine dernière, il avait fait le "Show Man" et bien entendu la victoire lui est tout de même revenu et ca sera comme ca toutes les semaines! Mais je sais pourquoi vous aimez pas Shawn, parce que j'ai appris que toutes les semaines vous faites des paris sportifs pour toux ceux qui sont contre lui , vous aviez pariez contre l'incapable Rey Mysterio , vous avez PERDU! Après la semaine dernière contre les 3 guignols, vous avez PERDU ENCORE! Mais comme vous êtes niais vous pariez tout le temps contre lui alors qu'on sait qui gagnera perpétuellement!

Philippe Chereau: Mais n'importe quoi! D'abord j'ai perdu mais faut avouer il a volé le match le chien battu! On le dit pas ca, on n'essaye que ca passe inapercu mais on le sait tous! SHAWN EST UN TRICHEUR!!

Christophe Agius: Et voila aprés "clebard" c'est "chien battu" , sans être insignifiant ou encore désagréable si il en a un qui s'est fait battre ,c'est bien vous PHILIPPE , parce que pour être aussi idiot, vous avez dû en recevoir des coups sur la tronche !! Ca c'est sur!! Donc maintenant taisez vous une fois pour toutes , le CHAMPION VOUDRAIT S'EXPRIMER!

Philippe Chereau: OK je me tais , ca va être beau la traduction!! (il ricane en silence) parce que je voudrais pas vous blesser CHRISTOPHE mais vous et l'anglais-Américian ca fait 2! C'est simple quand vous essayez de traduire ce qu'il dit , on dirait un roumain qui esaye de parler le Ch'TI ! HAHAHA (au méme moment que Phlippe fait des reproches a Christophe sur son anglais la caméra se tourne sur le public et il montre des belle jeunes filles)

Christophe Agius: HELLOOOOO TO YOUU!!!!! Vous voyez que je sais parler anglais! Alors maintenant laissez Shawn parler au lieu de dire des choses aussi grosses et debiles que vous!

.Un tonnerre d'applaudissements et de cris sont fait a son honneur, il tape dans les mains de nombreux fans se pressent dans l'allée principale puis monte enfin sur le ring avec toujours autant d'enthousiasme et de foutaise.Il s'empare dans un micro et commence son veritable "One man Show".

Hé KENEDYYYYYYYYYYYY, tu trouves que ton match a été pas plus qu'un "Match Volé" tu essayes peut être de faire persuasion ou encore essayer m'induire en erreur pour vendredi et me mettre hors de moi.

Il prend un rire de coin:

Mais je crois que tu n'as pas compris exactement la différence entre toi et moi.Moi je me fais ovationner,je suis le champion incontesté de cette fédération! J'ai fait équipe avec les plus grands , j'ai vaincu les meilleurs, j'ai l'une des prise de finition les plus populaire et toi Kennedy qu'est que tu as! A part les prises de base que j'ai apris a ma fille dernièrement ou encore le talent d'un borné profond, mais bon je vais abréger mon discours sur les carrières car je vais parler solo pendant un bout de temps!!! HaHaHa


Le public se marre comme a son habitude...

Tu fait chier on peut parler de rien avec toi ,c'est pas marrant !! Comme dirait un certain Rom Simmons

Il tend son micro au public qui a compris et il acclame en coeur un :DAMN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais revenir sur ta défaite Vendredi, je te tire mon chapeau bas car essayer de rivaliser avec moi ,c'est un privilège hors norme ,car faut tout d'abord du courage et un minimum de fougue. Tu avait cru prendre le match à ton compte mais ca serait mal connaitre les ressources physique et morale du Showstopper et hop je joue de malice je reprends lentement mon soufle et BAM!!!! Ca fait SWEET CHIN MUSIC!!!!!!! C'est pas incroyable ca !? ( en regardant le public qui repond par quelques YES!!)

Rapelle toi c'était le seul moment de ta vie où tu as cru gagner un match ou encore te sentir fort ou du moins étre un peut près a mon niveau! HaHaHa
Mais bon tu as des qualités ,tout le monde le sait mais aussi des records inpensables, par exemple a la faculté de tomber le plus vite a mon Sweet Chin Music ,tu dois avoir le record, je te jure!
( en le regardant d'un air qui agace)

Le public rigole depuis maintenant un bon quart d'heure .C'est un Festival! Il poursuit:


Bon comme tu as cru te faire "voler" Vendredi et que tu étais assez frustré après ton humiliation la plus digne du nom ,je te propose un REMATCH Kennedy!!! Alors si t'as pas encore digéré ta défaite a un goût d'amertume je suppose ,raméne ton C** sur ce ring et arrête de te plaindre à ton GM comme un gamin qu'a pas eu sa sucette le dimanche matin au marché!!! .Je te laisserais même toute ton entrée pitoyable se poursuivre dans les plus bonne conditions pour essayer que tu te fasses aimer des fans .Ahh non escuse moi c'est un mot que tu connais pas!! Spectateur alors! Et tu sait quoi pour pimenter le tout je te propose qu'on mette nos 2 titres en Jeu , pour voir vraiment ce que t'as dans le ventre KENNEDYYYYY!!! Oh j'aime bien le faire, je trouve c'est marrant KENNEDY KENNEDY KENNEDY je le fais bien hein?

( il regarde le public qui semble une nouvelle fois emballé aprés toutes ces declarations!) (il reprend son sérieux ou du moins il essaye)


Hé KENNEDY j'ai oublié une condition ca sera dans UN STEEL CAGE MATCH!! Et si tu veux n'acceptes pas mes conditions qui sont les suivantes c'est a dire mettre nos 2 titres en jeu , J'AI 2 MOTS POUR TOI :SUCK ITTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( le public le reprend en coeur au même moment que Shawn fait son SUCK IT au milieu du ring )


Philippe Chereau:Et voilà ca marche en plus .Honteux Mais c'est pas possible sur 18000 spectateurs y sont tous abrutis et assez bornés pour être intéréssé par les discours sarcastique du clébard!!C'est une HONTE!!

Christophe Agius:Mais non ,c'est vous qui n'avez pas d'humour ,moi je trouve bizzare que sur 18000 personne y compris moi rigole a ces foucades et qu'une personne sort du lot .C'est vous!!! Alors avant d'insulter et de dire toute sortes de sottises ,regardez vous!

Philippe Chereau: (fait exprès de s'énerver) Mais vous êtes tous débiles et je pèse mes mots ! Tous Idiot ,TOUS!!

Christophe Agius: Je m'insurge Philippe ,vous teniez des propos de plus en plus infligeants et désagréables toutes les semaines , ca en devient casse bonbons pour être poli!! INSUPORTABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

[Entrance Thème Kennedy]

Commentateur 1:
Ho ! Mais c'est Misteeeerrr Kennedyyy ... Kennedyy

Commentateur 2:
Ba oui c'est Mister Kennedy, ça n'a rien d'extraordinaire vous savez.

Kennedy apparait.

La foule réagit assez rapidement et ce lève (enfin que la moitié)

Kennedy marche jusqu'au ring, monte dans ce dernier et lève son bras pour attraper son micro.

"Ladies and gentleman, I'm waiting tonight and two hundred and forty-three pounds
I hell from Green Bay Wisconsiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn

Mmmmmiiisteeeeeeeeerrrrrrr
Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ken se dirige vers le coin du ring opposé à shawn Michaels
Il lève les bras puis dit:

Kennedyyyyyyyyyyyyyy !!

Aprés ça, ken lache son micro d'entrance descend du coin et regarde
HBK dans les yeux. Il demande un micro, on lui donne,
puis il se rapproche de HBK. Ken mâche son chewing gum et dit :

Hey ! Shawn, tu voulais que je vienne hé bin, je suis là
D'abords je voudrais te dire que j'accepte volontier tes conditions.


Ken s'éloigne légèrement de Michaels et regarde le public.

Hé oui, j'accepte le match pour nos DEUX TITRES !
Je vous dis ça pour être sur que vous avez bien compris !
Car vous ne devez pas avoir beaucoup de cerveau pour
rire aux blagues de Shawn Michaels, car elles sont d'un niveau
égales à celles d'un enfant de maternelle.


Ken se rapproche de HBK et continue de mâcher son chewing gum.

Tu es vraiment pitoyable Shawn, tu es obligé d'utiliser des
expression d'autres catcheurs et te ton ancienne équipe
complétement déplorable qu'est la DX !


Le public le hou !

Pour te répondre HBK, tu ne seras jamais à ma hauteur
pour ma présentation, ce qui est normal en même temps, vu que c'est
MA présentation. C'est pareil pour moi, je ne pourrai jamais dire tes
fameux deux mots, mais c'est pour une autre raison, je ne le ferais jamais
car je ne veux pas me rabaisser à ton niveau !

Commentateur 1:
[color=blue]Ha, ça fait plaisir un peu de sérieux.
Heureusement qu'il est là ce Mr Kennedy.


Commentateur 2:
Oui mais trop de sérieux tue le sérieux !

Commentateur 1:
Ne commencez pas avec votre philosophie

Kennedy reprend :

Bon shawn, je récpitule encore une fois pour être sur que tout le
monde a bien suivi ..


Le public siffle Kennedy directement après ces mots.

Kennedy regarde le public.

Ho ce que vous pouvez être suceptible !

Il regarde droit dans les yeux shawn.

Au prochain show ça sera HBK contre Mister kennedy dans un
match en cage pour les titres Hardcore et World Heavyweight.


Shawn j'espère que tu ne seras pas trop triste quand tu aura perdu
ton titre dans ce match. Bon dis toi une chose c'est que je garderais
bien au chaud ce titre qui est important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:22

Philippe Chereau: Est ce que je peux partir Christophe S'il vous plait!?

Christophe Agius :Enfin!!!!!!!! Pardon....Ben si vous voulez ! Mais pourquois a vrai dire?

Philippe Chereau: Ben HBK va parler ,et comme j'ai des truc a faire vers 1h du matin , je voudrais pas étre a la bourre!

Christophe Agius: O la la un quart d'heure de teesing pour une blague aussi pouri et mediocre! Aler TAISEZ-VOUS!!!


Shawn laisse Kennedy finir son discours lamentable et pueril se finir et reprent son discours comme si de rien n'était:

Oui, donc je disait que je vais une nouvelle fois concerver mon titre si precieux a mes yeux Mardi soir .Ahh j'aimerais tellement que Kennedy m'écoute en loge et vienne me repondre sur les conditions de match choisie puis pour voir un peut ce qu'il en pensse! Mais je sais pas s'il voudrait perdre son seul titre de ca jeune et courte carriére qu'il a gagné sans gloire ni jubilition d'ailleurs A la KENNEDYYY quoi! son pur style tricheur qui a dut surment resortir pour gagné ce titre,enfin s'il on peut parler de style parce que gagné un titre en corrumptionnant le match je pense pas que ce soit vraiment un style mais plutot un coup de p***. Mais bon il viendra surement pas sur ce ring car il l'a surment peur et surtout pas les c****** de venir tout simplement !!

Il se retourne vers la foule puis dit:

Donc Mesdames,Mesieurs desolée de vous annoncé qu'il y aura pas de MATc.....

Il apercoit soudainement Kennedy et prent un air supris et au combien etonné par ce dernier venue

Kennedy...... T'est la! T'es arivé quand? Par Ou? Je t'ais pas vu!! Oh c'est peut étre un debut d'alzheimer..

Kennedy semble aprecier pas un poil la blague et parait trés agacer devant le Showstopper

Ah ba escuse de t'agacer avec mes questions ,mais c'est vrai , je t'ais ni vue ni entendu!

Il regarde le public:

Vous laviez vue vous? (bien evidamment le public est joueur et repond par des NO avec des airs aussi surpris que Shawn)

Shawn Michaels vs Mister Kennedy Foutag12
A ben Merde c'est embetant ca , parce que ta du parler juste avant , bon ben ce qu'on va faire c'est que je vais demander qui nous mette a tous un replay de ce qui l'a dit ou fait pendant ce bref instant de perte de conscience de notre part
Allez envoyé les images au titantron s'il vous plait



Le titantron s'alume sans une farcerie de Shawn et montre les vrais image et ce qu'a dit Kennedy il y a bientot 10 bonne minutes. Shawn respecte jusqu'a la fin la vidéo et n'interrompe pas la vidéo ,elle se finit , il reprent le micro a sa bouche

C'est fini!? Oh NON! J'aime bien le voir parler serieusement moi!

Il se tourne vers le public se courbe et chuchote au premier rang

Je vous l'est pas dit mais quand il parle serieusement , il me fait peur.... Kennedy tent son oreile pour esayé d'écouter ce que dit HBK ,Shawn se releve brusquement et cri un KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Kennedy sursotte ,Shawn et le public son mort de rire!!Et aprés 30 bonnes secondes de fourire HBK reprent la parole devant un Kennedy au bord de la crise de nerf

A chaque foi ca marche... HAHAHA!!

Puis HBK esaye de reprendre son serieux

Escuse moi! Je peux pas m'empecher quand je te vois de prononcer ton Blazz par ce que sans faire le raprochement y nous blazz vraiment !!HAHAHA!!

Le public pouffe une nouvelle fois devant le jeux de mot de Shawn

Il reprent son calme puis dit:

Donc si je comprend bien ton bref speech tu veux dire que c'est toi le meilleur et que tous ce que tu fait ,c'est mieux que tous le monde en gro!?,Eh ben tu sait quoi je vais te remetre en place tout de suite.Allez regarde le titantron

Le titantron afiche les titres et les choses importante de sa longue et glorieuse carriéres:

3 fois WWF Champion
1 fois WWF European Champion
3 fois WWF Intercontinental Champion
4 fois WWF/E World Tag Team Champion (2 fois avec Diesel, 1 fois avec Stone Cold Steve Austin et 1 fois avec John Cena)
1 fois World Heavyweight Champion
Vainqueur du Royal Rumble 1995 et Royal Rumble 1996
Grand Slam Champion
Triple Crown Champion (4ème du classement)
Il fut un des seuls catcheurs de l'histoire à avoir remporter toutes les ceintures majeurs dans la WWE. (WWE Championship, World Heavyweight Championship, World Tag Team Championship, Intercontinental Championship, European Championship)
Et biensur il forma la plus grande et populaire equipes du monde la
DEGENERATION-X!!!!

Shawn fait un air narquois devant un Kennedy qui semble desormais se foutre complement des propos et fouteie de Shawn


REGARDE AU MOINS!! Ca c'est la cariére d'un des plus grand nom du catch GAMIN!

Kennedy fait semblant de ne pas voir ou est le titrantron pendant ce temp Shawn prent une voix de gosse et dit

Eh ben je m'en fous je vais afficher ta carières si tu repond pas !

Kennedy continue a ignorer les propos de HBK ,Shawn decide de métre les grand trait de cariéres de Kennedy

Le titrantron se ralume et affiche en gro un NEANT !!!

Shawn sa marre de sa blague et le public explose de rire . C'est comme a son habitude un "One Man Show de Shawn Michaels" Ce soir!!

Shawn Michaels vs Mister Kennedy Foutag11
Philippe Chereau: (Il soupire) Et voila ca te fait rire gamin ,GRANDI BOUFFON!!!!!!!

Christophe Agius:Oh le festival..!!!! Oh c'est du Shawn tout craché sa..!!!!!! C'est BEAU!!

Philippe Chereau: CA ME FAIT PAS RIRE MOI!!!! Et je le repete c'est GAMIN!!

Christophe Agius : Mais Taisez-vous ,c'est normal vous avez autant d'humour que l'abbé Pierre pratiquement!! Méme quand le Great Khali parle vous rigolez pas alors...Pour vous dire a quel point c'est profond!!

Philippe Chereau: Je ne vous entend plus Christophe Desolée !! Alooo..

Christophe Agius : Oué c'est sa ne l'écoutez pas ,il la pa besion de faire rire un pauvre mec comme vous toute facon!


Bon je vais pas te ridiculisé toutes la soirée donc je vais abreger mon discours car sinon tu repartira en pleurant et c'est pas ce que je veux..

Donc Kennedy Mardi prepare les mouchoir et autres mais surtout ta malette de secours ,ca va étre uen boucherie!! Et je te le rapelle si t'es pas d'accord avec moi j'ai deux mot pour toi!!!

Tout le monde reprent en coeur :SUCK ITTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shawn Michaels vs Mister Kennedy Suck_i10








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59

Bon shawn tu me saoul, ptin c'est déjà la troisième fois que tu le fait bouger,
unequestion, COMMENT TU PEUX SAVOIR CE QUE JE PENSE ?
Moi je ne t'implique pas dans mes speechs alors fait de même stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:29

Shawn ça ne m'étonne même pas que t'as l'alzheimer, non mais c'est vrai,
t'as vu ton âge, ta 90 ans, c'est quand tu veux que tu vas à l'hospice !


Commentateur 1:
Enfin UN qui pense comme MOI !
Merci Mister Kennedy.


Commentateur 2:
Ho quel beau moment d'émotion !
Merci à vous.


Ha oui arrête de nous parler de ton passé, car on en rien à faire !

Le public lance des "Hou !"

Ken se retourne vers le public et répond d'un air surpris.

Quoi vous n'êtes pas d'accords avec moi ?

Le public répont par un "NON !"

Ken répond sur un ton normal.

Hé ben dis donc, d'abords vous rigolez aux blagues de Shawn,
et après vous vivez dans le passé, c'est pas croyable,
d'être autant à la masse. Modernisez-vous un peu.


Le public chante un "YOU SUCK ! YOU SUCK !"

Ken ignorant totalement le public se retourne vers shawn et
se raproche de lui et dit

Shawn, tu crois pas que ... kennedy mâche son chewing gum ... que
c'est un peu trop facile ... de parler du passez face à un jeune catcheur ?
C'est comme si moi je disai ... "dans un an je serais le champion, et toi
tu ne seras pas là pour le voir parce que ... ken bouge la tête ...
tu seras à ... l'hospice.


Ken s'éloigne légèrement de HBK et dit

Et oui la réalité ouet être douloureuse par moment, c'est sur,
surtout quand on a pas l'habitude, comme toi par exemple,
tout le monde est ...
ken fait un mouvement de la tête montrant qu'il hésite
... gentil avec toi, et oui vu que tout le monde dans le public rigole à tes blagues
de gamins et que je dis que tu ferais mieux d'aller à l'hospice,
ce qui est vrai d'ailleur, ... bizarement il me siffle.


On peut entendre un gros bruit venant du public mais inconpréhemsible.

Tu me dis que tu as deux mots pour moi ?

Le public reprend directement par un SUCK IT !!

Non ce ne sont pas c'est mots vulgaire, parceque je n'ai pas deux mots pour
toi mais plutôt quatre et ces mots sont
"Je ... serais ... le ... nouveau champion."
parce que je suis Misteeeeeeeeeeerrr
Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy
...
Kennedyyyyyyyy !!


Kennedy lâche le micro et part sans regarder son future adversaire.

Commentateur 1:
Hé bien comme sa, ça c'est fait !

Commentateur 2:
Je trouve qu'il s'avance un peu trop vite !

Commentateur 1:
On verra bien ça au show.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:19

Dsl mais je ne repondrais pas , j'ai plus le temp de speecher puis ca me gonfle donc je te laisse le titre et le match Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Mister Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mister Kennedy   Shawn Michaels vs Mister Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Mister Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kennedy
» Kennedy s'en va
» Kennedy VS Edge VS Undertaker VS HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring :: Feuds terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser