Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miss Stratus... Miss Alexe

Aller en bas 
+5
MaxxSkull
John Cena
Edge
Baxter666
Trish Stratus
9 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:45

Yo Yo Yo Yo Yo Yo YOH ! YOH ! Hey Hey, Bah moi c'est Alexe ( Alexandra ). Hum... J'adore Cryme tyme Razz J'adore aussi les Hardy boys. Mes Catcheurs préféré sont; Jeff Hardy, Randy Orton, Rey Mistério, Undertaker, John Morisson Et Vince McMahon. Et Ouais j'adore Vince. J'aime les vieu grincheu plein au As xD Nah, Mais je le trouve Niice. Je suis sure qwue j'oubli des Catcheurs j'en aime trop Razz Doi Coter des diva j'aime bien ; Trish, Torrie, Mélina, Victoria, Ashley, Mickie et Lita. Je sais pas trop trop quoi vous dire là, mais bon. Hum... Je regarde le catch de puis plus de deux ans environ. Je vous le cachrais pas je suis pas trop active. Bah si je le suis, mais la j'ai mes examens qui s'en vienne et je veux vraiment pas les coulers comme la plus part du monde Razz Mais disons que je passe plus 4 heures de file sur internet. Je me connecte quelque fois dans une soirée. Mais... La fin de semaine je suis avec Mes tit namis donc... Je vais pas énormment sur internet. Vraiment Désoler mais j'ai une vie hors de la lutte Razz Et je suis pas si nule que sa en Speech, Mais disons que j'aimerais bien m'améliorer. Comme tous le monde je crois Razz Donc c'est sa la... Si ya des questions bah aller s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Baxter666
Admin
Baxter666


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Royan
Date d'inscription : 26/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:16

bienvenue sur la wsf Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimatzonewrestling.niceboard.com/index.htm
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:17

Mici Mici !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:03

Salut à toi. Et t'en fait pas moi je comprend pour les exams. C'est pas la joie tout les jours sa c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:07

Salut Trish"Alexe"Stratus!Bienvenue à toi...Ne t'inquiète pas pour tes exams, on est beaucoup dans la meme galère.


PS:Ca m'étonne que le "vieux grincheux" ne te l'ai pas demandé, mais comment as tu connu la fed?
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:45

Moikka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:39

hey ! bienvenu Trish
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:56

Hello Trish !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women Champion
Women Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:02

Alléluia !! Une autre diva, je commencer a m'ennuier toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

Hi Hi ! Sa Fais Bizzard de savoir qu'une diva est contente d'en voir une autre... Tk... Merci Pour les autre et j'ai trouver le forum sur forum actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:33

Hello =)

Quel age as-tu par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
triple h ( the games )

triple h ( the games )


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

bienvenue dans le fofo

et bonne amusement a toi

Miss Stratus... Miss Alexe Triple11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2008

Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Merci !

J'ai 13ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Stratus... Miss Alexe Empty
MessageSujet: Re: Miss Stratus... Miss Alexe   Miss Stratus... Miss Alexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Stratus... Miss Alexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus ' Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Règlement et membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser