Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Skull Is here for you

Aller en bas 
+2
Randy Orton
MaxxSkull
6 participants
AuteurMessage
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

Bonsoir a tous

Alors pour faire simple je suis Skull (lutteur) et aussi le HHH de la UZW je serai ici en temps que superviseur de vos cours avec Cena (ca ne te gene pas j'espere) et je serai edgalement le recruteur vers la UZW tout d'abord vous serai en devollopement (comme la OVW et la WWE il fut un temps) vous serez donc a l'ecole de la UZW une fois votre diplome obtenue vous irrer dans le roster principal donc voila bonne chance a vous

si je feud ce sera avec moi meme (Skull) la fiche de lutte sera donner plus tard (quand je me mettrais en tete de feuder)

pour ce qui est de mes lutteur favoris j'en ai beaucoup de la WWE , TNA , ROH , NOAH ... les divas ce serai surtout a la ROH et a la TNA et beth , mickie et torrie a la WWE

j'ai 17 je suis du Nord et appeler moi Maxx

voila a tantot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:46

Hello Prof' =)

Parties demandées crées Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
WSF Champion
WSF Champion
John Cena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:13

Salut prof! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:32

Bonjour prof. Content de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Voici ma fiche de personnage (alors le personnage n'est pas fictif car il s'agit de moi meme et je garde la meme gimmick que j'ai toujours utiliser a la ICWA comme a la BWF)

Skull

finish : extreme skull demolition (tombstone pildriver avec cinq ecrasement facial au sol avant) je porte cette attaque avec mes derniere force dans un combat avant de rester presque inconscient sur mon adversaire pendant le tomber
IYA (In Your Ass le fidel boston crab avec juste avant un leger coup de pied dans le posterieur)

prise : clothe line
prise de bras
coup du harpin
prise de tete ...
(enfin les classiques)
the next death (moon sault)
Prise en cinq (prise en quatre modifier, il prend en plus les bras de son adversaire avec ces cuisses en donnant une pression a l'aide de ces mains sur la colone vertebral de son adversaire, ce genre de prise peut facilement se contrer ou mal se faire)
assault (coup de genoux facial suivie d'une prise en quatre)
DTG (dans ta gueule un jolie 450)

taille : 1m87
poid : 105kg
theme song : Full my destiny (Bravery)

style : Metalleux , avec une barbe de 5cm (roux cendrer) , les cheveux roux cendrer allant jusqu'aux epaules , micro dans la poche de sa veste en jean dechirer (en cas de speech) et une biere dans l'autre poche

personnaliter : tweener (aimer par le peuple europeen mais aime critiquer tout le monde)

phrase type : I'm your nightmare , I'm Skull and Suck my fucking dick

histoire : jeune catcheur alternant le catch en temps que stagiaire dans une federation europeenne et du backyard francais , skull alias maxx , vint tres facilement a s'imposer dans le monde du backyard en devenant le plus jaune champion hardcore de la BWF apres cette victoire il resta un an invaincu puis le perdis pour prendre possetion trois mois plus tard du titre europeen titre supreme de la BWF c'est en terminant sont contract apres un accident au dos qu'il rendis la ceinture et quitta le ring que ce soit a la ICWA qu'a la BWF , c'est apres plusieur moi de repos qu'il se remet durement a l'entrainement et arriva a la UZW (seul les derniere ligne sont fictif) apres son match face a Wonder Hero Skull souffre d'une douleur dans le dos , la blessure qu'il l'avait fait quitter le circuit independant le contraignant a quitter la UZW , pendant son retabblissement ces amis du Groupe Bravery decide de le nommmer manager a partir de quelques mois il lance le groupe de metal partout en france et commence des etude pour devenir graphiste , apres un emploie du temps plus leger il decide de retourner s'entrainer et a partir de la il reprend contact avec ces ancienne federation seul deux on repondu a l'appelle , la ICWA grande federation de son pays natale et la UZW federation qui avais fait de lui une star reconnu dans le monde du catch , apres quoi il decida d'accepter les offre des deux federation il s'entraina avec les proffesseur de l'academy en secret , puis catcher en France pour la ICWA une fois remis a niveau il annonca son retour sur le ring et revins a la UZW apres une defaite voler face a Kennedy il s'embarque pour etre le bucherons de lestat en recompense le GM de la UZW lui offre a lui et a tout les particpant du lumberjack match un tournois pour arriver au UZW title il perd son match de premier tour face a Big Daddy V de peut et attend prend sa revanche en devenant arbitre du match l'opposant a Chris Jericho qu'il fait gagner , depuis ce jour les deux homme sont en pleine guerre , Skull recu un message un jour entre deux vol de la part de Randy orton qui lui proposa un post a la WSF , skull ne lui a pas refuser et le voici membre de la direction de la Wrestling School federation
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women Champion
Women Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

Ahhh je me disais: ta tete de me reviens !! ^^"

Moi chui la Mickie James dans la UZW ! ^^

Sur ce, bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:00

Ashley Massaro a écrit:
Ahhh je me disais: ta tete de me reviens !! ^^"

Moi chui la Mickie James dans la UZW ! ^^

Sur ce, bienvenue !!!!

Merci beaucoup Jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05

hey! prof
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker

the undertaker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Barr
Date d'inscription : 27/05/2008

Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:14

salut prof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skull Is here for you Empty
MessageSujet: Re: Skull Is here for you   Skull Is here for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Is here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Règlement et membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser