Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Wrestling School Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avènement de l'Ere d'Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:06

[ Randy Orton Entrance Theme : Voices, by Rev Theory ]

I hear voices in my head
They council me
They understand
They talk to me ...


Randy Orton arrive sous le titantron. Il s'arrête en haut de la rampe, et observe le public. Il arbore sa ceinture sur l'épaule, et pose son taunt.

Commentateur 1 :
Voici donc notre nouveau champion intercontinental ...

Commentateur 2 :
Yes ! Randy Orton !

They talk to me !


Il continue son avancée vers le ring, tandis que la majeure partie du public applaudit vivement, l'autre partie se contentant de huer. Lorsqu'il arrive enfin sur le ring, il brandit sa ceinture, enflammant les fans qui le soutiennent. Son entrance theme prend alors fin, un micro lui est apporté.

- Ne vous l'avais-je pas annoncé ?

A nouveau, le public applaudit, et quelques " Randy ! Randy ! " résonnent, tandis que des huées montent.

- [ Il soupire ]Vous êtes donc des éternels insatisfaits ? Que voulez-vous que je vous disent ... J'ai dit que je reviendrais avec le titre, et c'est maintenant chose faite. J'ai ainsi prouver à tous, que j'étais présent, près à relever tous les défis qui se poseraient devant moi ... Mais je vois que les plus frustrés d'entre vous n'en démordent pas ...

Le public hostile hue à grandes voix. Et seuls des " Randy sucks ! " retentissent.

- Ha ha ha, que vous êtes pathétiques ... Vous rêvez d'un champion charismatique, qui ose relever les défis, qui sache lutter et qui par-dessus tout apporte un vent nouveau sur la fédération ! Vous savez tous que c'est moi ! Car je l'ai prouvé lors du dernier show ! Mais vous n'osez vous l'avouez ...

Il marque une pause, regarde son public, et fait le tour du ring.

- [ Il affiche un sourire carnassier, parlant très doucement ]Nous entrons dans une nouvelle ère, marquée par le talent, la prouesse et la qualité. Une ère sous laquelle un champion règnera comme souverain sur ses adversaires, qu'il n'hésitera d'ailleurs pas à éliminer si besoin est ... Une ère de perfection où un seul homme incarnera les sommets de toute une fédération. Mesdames et messieurs ...

Commentateur 1 :
Cet homme est fou ...


- Bienvenue, dans l'Âge d'Orton !

Commentateur 2 :
Non c'est un dieu !


Il brandit sa ceinture et pose son taunt. Le public, enflammé, s'exprime de vive voix afin de couvrir les réticents.

Commentateur 1 :
Comment est-ce qu'un lutteur hell peut réunir autant de fans ?

Commentateur 2 :
Le talent mon cher ... C'est le talent ...

Commentateur 1
:
Des foutaises oui !


- [ Il sourit et prend un air amusé ]Maintenant, afin de vous prouver ma suprématie, je vais accueillir celui qui osera venir me défier ...

Commentateur 1 :
Qui osera venir ?

Commentateur 2
:
Sans doute l'un des nouveaux arrivants ... Il faut bien commencer quelque part après tout ...


Dernière édition par Randy Orton le Sam 7 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Nous sommes en France plus précisément à Wasquehal dans le Nord Pas de Calais une vu vers le Tramway a direction de Roubaix viens de passer devant la camera, elle tourne, on peut voir Skull assis sur un banc attendant le Tram qui part en direction de Lille, car il est un grand passionner de musique et de bière il se rend presque tout les week end a la Capsule dans le vieux Lille ou l’un de ces amis et barman. Le tram arrive, Skull ouvre la porte et entre, toute les places assises sont prise il se pose donc sur la porte fermer tout en gardant son MP3 sur les oreilles. Le tram arrive a Lille, Skull descend et marche, après une bonne quinzaine de minutes de marches il arrive enfin au devant de la Capsule et a se moment la son portable vibre, il enlève ces écouteurs et répond

| Skull |

Ouais…Déjà ? …C’est une blagues ?...Putain mais vous faites chier…Oui c’est bon le temps de boire une bière et je prend le premier avion

Skull entra a la Capsule, alla dans la cave ou ces potes l’attendais il les prévient qu’il reste très peut de temps car il doit vite retourner aux états unies, il bois sa St michlauss comme a son habitude, elle est payer par Roland le barman qui offre la tournée, Skull part en vitesse a la gare Lille Flandre, il prend le métro pour revenir a Wasquehal plus vite, une fois arriver il rentre chez lui prépare son sac et prend la moto que son cousin lui a offert, il arrive a l’aéroport de Bruxelles dans la nuit et prend le premier avion en direction de New York. Il arrive aux USA il est accueilli par un chauffeur de la WSF, une fois dans la limousine, Skull découvre un papier de Randy qui lui demande de faire tournée le lecteur DVD, il le fais et regarde la vidéo. Apres la vidéo le visage de Skull a changer et quelques mot s’échappe de sa bouche

| Skull |

Ah le beau salop

La limousine arrive aux locaux de la WSF, Skull est accueilli par son grand patron, Vince MC Mahon qui lui annonce officiellement qu’il est affecter au réseau marketing de la fédération de développement de la UZW, Skull se met alors a échanger quelques mot avec le big boss

| Skull |

Euh excusez moi mon cher employeur mais quand Randy m’a fait signer dans cette fédération il m’as bien dis que vous m’aviez donner la tache particulière d’être un membre du conseil d’administration

Un rire de Vince se fait entendre avant qu’il prenne la parole

| Vince |

Et bien mon petit tu tes bien fait avoir par Orton car je lui avais demander que tu t’occupe de la publicité en Europe vu que la France rapporte pas mal d’argent a la société je me sui donc dis que tu étais l’homme de la situation


| Skull |

Mouais la publicité sa je peut le faire avec mon blog et aussi par le bouche a oreille sachez que c’est en partie comme ça que la ICWA c’est si bien développer en France ou sinon il vous reste toujours le site de la fédération pour cela

| Vince |

Je n’ai pas une très grande confiance dans les machines, mais bon vu que Randy t’as bien rouler pourquoi ne pas allez lui dire deux mots ?


| Skull |

Très bonne idée, il est ou en se moment ?

| Vince |

Je n’en sais rien mais si tu lui propose un match il ne pourrai pas refuser tu le connais aussi bien que moi


Skull ne pris même pas le temps de dire les formules de politesse habituelle et partie en direction des backstages, tandis que Vince se frottais déjà les mains pensant aux laurier qu’il allait recevoir avec cette fédération de développement avec des personne comme ça a son bord. Skull non loin de l’entrée du ring vit Randy sur un écran dans le couloir faisant son speech habituel, Skull lâcha son sac, il l’ouvrit pris en vitesse une bière qu’il ouvrit et son micro puis fit lancer son Thème song, il fit son entrée, a peine arriver et déjà la foule l’ovationne, il reste sous le titantron, il boit une gorger de sa bière puis regarde Orton avec un regard noir avant que la musique se coupe et qu’il prenne la parole

Jr : Skull ici ? Et bien nous avons du beau monde ce soir

Jl : Effectivement Skull est le plus jeune catcheur mondial et il a compte déjà pas mal de titre à son actif


Toi (en le pointant du doigt) Il me semblerai que mes pris pour un con. Allez viens a la WSF tu sera un membre du conseil administratif (en imitant Randy) Ouais c’est ça dis plutôt que tu voulais me mettre la carotte, tu sais tu me dégoûte, je sais pas ce qui me retiens de t’en mettre une de suite

Jr : Mais qu’est ce qu’il raconte ?

Jl : Vous n’êtes pas au courant Randy a fait signer un contrat truquer pour être agent administratif alors qu’il est un simple représentent commercial

Jr : Commercial c’est déjà beaucoup pour un jeune de 17 ans

Jl : Il ne peut pas accomplir cette tache a cause de son emploie du temps, vu qu’il catche déjà au roster principal de la UZW et il est le manager du groupe Bravery


Skull descend un peut sur la rampe et regarde la foule qui regorge de ces nombreux fan

Je pense savoir ce qu’il ma permis de ne pas te mettre la racler du siècle de suite (il regarde sa bière) Je ne commence jamais un combat sans avoir terminer ma bière, d’ailleurs quand on ma appeler pour me dire que tu m’avais berner, j’allais passer une bonne petite soirée avec mes amis autour d’une bonne bière dans un super bar de chez moi. Alors comme tu veux un combat ton adversaire ce sera moi (il pointe du doigt le titantron montrant une image de Orton nue) Monsieur Orton fait le malin a faire des photos avec sa serviette mais quand on l’enlèves on a tout de suite deviner qu’il n’assume pas être un véritable mec, on vois souvent des filles en mal d’amour baver sur toi mais tout le monde te méprise comme toi tu nous méprise mais après ça je pense que les demoiselle ne te verront pas comme un mâle dominant (il pointe ensuite la ceinture de Randy) d’ailleurs tu hurle avoir cette ceinture et que tu met au défis tout le monde pour le vaincre, avec moi ce sera différent

Orton fait pour reprendre la parole mais le portable de Skull se met a sonner et on entend clairement un « Ta Gueule » très sonores, Skull éteignit son Gsm puis rigole

Effectivement je ne pouvais pas dire mieux.

La foule se mit a rire en plus du jeune lutteur, Orton regarde Skull avec un air de tueur mais Skull se moque de lui, il avale encore une grosse lamper de bière

Jr : Et bien se téléphone a sonner au bon moment on dirait

Je pense que c’est toi qui disait que tu étais un champion charismatique je penses ? Je sais pas mais j’oses pas te le dire la réaliser vas être dur a encaisser mon pauvre Randy, tu aurai mieux fait d’écouter la foule avant de dire ça (il sortie un cailloux tout ce qu’il y a de plus banal de sa poche et le montra a son adversaire) bon allais je te le dis, tu as autant de charisme que cette pauvre petite pierre, donc le sommet de toute les fédérations on y reviendras tu veux bien ? D’ailleurs tu proclame que nous sommes entrer dans l’âge Orton, ouais mais il est ou ? (IL fait un tunts de Orton) I’m Randy Orton (Tousse) I’m better than you (Grosse toux) Shut Up! (Tousse) Welcome in Orton age! Mouais a ce jeux la je pense que je suis une nouvelle fois meilleurs que toi, je te propose ceci au Show de la WSF mes ton titre en jeux dans la stipulation de ton choix et tu verra que dans tout les domaine malgré mon jeunes age je te surpasse et la moi je pourrai dire bienvenue dans l’âge du crâne car j’ai le charisme qu’il te manque, le respect pour les fans que tu n’as pas non plus et que j’en ai plus dans le pantalon qu’un pauvre gars comme toi

La foule se met à chanter des Randy Suck tandis que Skull termine sa bouteille de bière

Jl : Vous entendez Jim tout ce monde qui chante ?

Jr : bien sur c’est vraiment extraordinaire


On a quoi au menu ce soir ? Alors une tête d’abruti qui c’est fait lâcher par tout le monde même par Edge, pourtant vous vous entendiez si bien dans le passer enfin passons, dis moi depuis combien de temps tu n’as pas eu un véritable lutteur devant toi car je vois que tu as pris un peut de bide. Faut reprendre l’exercice tu verra tu te fera une santé enfin bon vu ton éloquence j’imagine que ta souplesse doit être aussi réduite a un niveau médiocre enfin bref ce sera ce qu’on peut appeler une promenade de santé

Skull qui étais devant le ring, tourne les talons a son adversaire et se prépare a repartir dans les backstages


HG : j'ai fais relativement court car j'avais une panne seche d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:41

Randy sourit légèrement, surpris par cette intervention et la véracité de ces propos.

Commentateur 1 :
Ca alors ?! Un champion de la UZW qui répond à un appel de notre champion intercontinental ?

Commentateur 2 :
Tout à fait surprenant ...

- Skull, s'il te plait attends ...

Randy tend la main vers son challenger, l'invitant à rester sur le ring avec un air faussement amical.

- Alors tu croyais que j'allais te laisser partir ? Tu viens, tu parles un peu, sirotes ta bière et crois que tu vas pouvoir te barrer aussi facilement ? Skull ... Me prend pas pour plus idiot que je ne le suis ... Tu te permets de venir empiéter sur mon territoire et je devrais laisser cet affront à ton honneur ? Continues à boire ta bière, cela vaut mieux que de dire des inepsies pareilles.

Le public hue.

- Tu as donc décider de venir ce soir sous l'affiche de "Monsieur le jeune champion de la UZW" hein ? Sais-tu pourquoi la WSF a été créée ? Le sais-tu vraiment ? (il laisse un moment de pause) La UZW vieillit. Et elle vieillit mal. Les nouveaux venus sont des tâches sans talent ... Regardes-en deux, Jimmy Wang Yang et Shannon Moore ... Obligés de venir en équipe pour pouvoir catcher ... (Prend une voix de gosse) Oh maman ! Laisse Jimmy venir avec moi sinon je n'oserais pas aller sur le ring ... (Reprend son timbre normal) Nan mais tu veux rire ? Vous formez des gosses, qu'ils soient "fils à papa" ou racailles venus du fond du bronx. Je te le dis Skull, la UZW vieillit ... Nous sommes la réelle relève. Et Vince l'a bien compris ... Sinon il n'aurait pas autorisé la création de cette école.

- Quant à toi, jeune champion (il pouffe), tu viens ici faire le beau, genre fashion-racaille avec ta cannette (prend à nouveau une voix de gosse) Ouais t'es un méchant Randy ! Tu m'as empêché d'aller voir mes copains en France, alors du coup j'ai du venir ici et maintenant je pourrais même pas échangé mon pokémon niveau 89 ... (il rit bruyamment) Jeune fou ... Tu crois que c'est çà la vie ? Venir pleurnicher sans arrêt ? Tu penses que c'est la cannette qui te rend adulte ? Tu seras sans doute surpris de savoir que la majorité chez nous est à 21 ans, et que donc, selon nos lois, tu consommes de l'alcool en public et tu es donc passible de procès-verbal.

La foule s'enflamme, entre protestations et applaudissements. Randy affiche son habituel sourire carnassier.

- Prend garde Skull, tu joues un jeu dangereux. Et si tu es venu te plaindre pour ton contrat ici, je suis prêt à t'en parler ... (Il semble réfléchir) En fait non je ne sais pas ... J'oubliais que tu étais un gamin ! (Il rit à nouveau) Bon, soyons sérieux ... Je suis venu te chercher à la UZW car, je dois l'admettre, tu as du talent. Cela je ne te l'enlèves pas.
En te proposant un poste à plus haute responsabilité ici, j'espérais que tu aurais su voir l'opportunité qui t'étais offerte. Celle de venir te faire un nom dans une école à future renommée internationale, et pas seulement être dans l'ombre d'un roster décadent dans une fédération qui s'écroule ... Mais je me suis trompé sur toi ... Finalement, tu ne vois que le court terme, à savoir un peu plus de boulot dans ta semaine bien remplie ... C'est peut-être parce que tu n'es pas rester assez longtemps à l'école que tu n'as pas pu saisir toutes les conséquences prévisibles de ce contrat ? Tu veux sans doute que je t'aide à poser les divisions qui t'aideront à savoir combien tu gagneras par moi ?


La foule est à nouveau partagée. Randy ré-ajuste la ceinture sur son épaule.

- Alors Skull ? Tu meures toujours d'envie de m'en mettre une ... Pourquoi tu hésites ? Est-ce la peur ? La peur de te faire mal ? Ils doivent avoir du Mercurochrome à l'infirmerie ... Tu sais, (imite un gosse) Mercurochrome, le pansement des héros ! (reprend normalement) Bien entendu que tu connais ... L'Héroïsme ... Encore ces conneries de gamins hein ... En même temps, tu es peut-être fan de ce John Cena, The Marine, celui qui représente la loyauté, le respect et toutes les conneries de ce genre hein ... Alors quoi ? Tu ne veux toujours pas m'en mettre une ? (Il ouvre ses deux bras, invitant Skull) D'ailleurs j'ai une question pour toi ... Où as-tu trouvé ces photos de moi ? (il pointe le titantron) Car, je dois te l'avouer, seul un club très fermé de personnes ont eu cette photo ... Et, c'est bizarre mais ... Toutes ces personnes étaient des fans ... Alors soit tu es un fan refoulé ... Soit tu es jaloux. (Il sourit machiavéliquement) Car c'est bien facile de juger ce qui est sous ma serviette quand on est encore qu'un ado boutonneux en pleine phase de découvrir son corps ... Toujours la même chose, si tu as besoin d'aide pour trouver "quelque chose", demande-le moi. (il lui adresse un clin d'oeil)

Commentateur 1 :
Je pense très sincèrement que ces deux-là vont se haïr ...

Commentateur 2 :
A en juger par leur niveau, le match risque d'être très intéressant. Reste à Orton de choisir la stipulation.

- Pour en revenir à ton imitation de taunt de tout à l'heure, tu n'as pas assez insisté sur l'ouverture des tes bras. Laisse irradier toute la puissance que tu es censé dégager. (il prend sa ceinture dans la main droite et pose son taunt. Souriant, il replace sa ceinture sur son épaule et commence à tourner dans le ring) Tu es généreux Skull. Tu me laisses choisir la stipulation de notre match ... Mais vois-tu, cela me dérangerait de ne pas pouvoir te battre sur ton propre terrain vois-tu ? Déjà que tu veux espérer toucher ma ceinture ... Enfin, la jeunesse rêve, nous le savions déjà ... Alors je te propose une chose Skull (il s'est approché et pointe son index droit à quelques centimètres du torse de Skull) Choisis la stipulation du match. Prend celle qui te conviendrait le mieux. Là où tu es sûr de gagner. Car le peu d'espoir auquel tu peux te raccrocher, je me dois de te l'offrir. En contre-partie, joue ta place dans le roster de la UZW. Aucun problème pour toi si tu es si sûr de gagner non ?

Randy laisse filer quelques minutes. Une partie du public scande des "Orton sucks" tandis que d'autres hurlent "RKO". Il recule et écarte les bras.

- Oui ! Il parait que j'ai pris du bide ... Pourtant je suis toujours annoncé avec le même poids. Damn ! (il semble réfléchir) Follow the Intercontenental Champ, we're going for a walk ! Il est temps pour moi de te montrer que personne ne peut battre le Legend Killer. Pourquoi ? (Il marque une pause) Parce que le Legend Killer les tue avant ! (Il annonce, très lentement) Welcome ... in the Age ... Of Orton !
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:54

Orton regarde Skull inspectant ce qu'il a dans son porte fueille en esperant que celui ci lui reponde

Jr : mais quel fait il ?
Jl : tres bonne question


d'un coup Skull leve la tete et il vois que randy avais terminer donc il monte sur le ring et reprend

Enfin terminer ... j'ai du trouver un petit quelques choses pour eviter de tomber de sommeil quoi que le publique je le plein tu es d'un ennuie mortelle des que tu ouvre la bouche c'est affolant

Skull se tourne vers le publique et tend l'oreille , on peut entendre quelques rire et d'autre gens qui sommeil

ON SE REVEIL

les gens endormie d'un bon fut reveiller puis skull repris

Donc apres cette pillule soporifique que Randy nous a si gentillement men prescrite a mon tour de reveiller la foule, vous etes pres quand meme ? (la foule hurle un grand yeah!) Genial on vas donc pouvoir s'attaquer a du lourd car notre amis ici present ne pense pas reconnaitre l'enormiter qu'il est en train de commetre, car il dis qu'il est The legend Killer qu'il detruit les legend avant qu'elle le fasse avec lui, mouais c'est vrai mais pas pour tout le monde regarde L'undertaker ta eu avant que tu l'es attraper et c'est ce que je ferai la France aura son heros et toi tu sera le marthyr de l'amerique abrutie

JR : si il veux le publique avec lui il vas devoir changer de tactique
Jl : mais non il se debrouille tres bien ainsi


Orton je t'ai entendu parler de la UZW qui vieilli, dans un sesn quoi que de plus normal, mais tu sais la UZW c'est comme un bon vin francais ou une tres bonne biere americaine , avec le temps c'est meilleur , la UZW au plus elle sera ager au plus elle recrutera des jeunes talent et plus il y aura de nouveau et talentueux lutteur a l'academy et au roster principal plus il y aura de monde a l'audience dire qu'ici les gens sont pas la pour toi mais pour moi

la foule hurle un grand randy Suck en approbation avec ce que skull disait

Tu sais pourquoi il a creer cette ecole ? Tu le sais ? Non et tu crois le savoir, cette ecole a etais creer car les lutteur a l'academy sont parfois trop nombreux et aussi tres mauvais donc on les envoie ici pour une remise a niveau avant qu'il revienne a la UZW d'ailleur toi tu es pire que mauvais sinon tu ne serai pas ici, d'ailleurs tu me reproche qu'on forme des gosse de riche ou des racailles mais en meme temps toi tu es quoi ? Un gosse de riche et surtout le fils du grand Cow Boy Bob Orton et tu ne serait jamais passer a la WWe et a la UZW sans ton pere et vince voulant te virer et que de par la faute de ton pere ne pouvais pas alors il ta bloquer ici car c'est une voix sans issue pour toi tandis que moi je donne simplement un coup de main mais aussi je fais le menage car je vois que ce qui tourne dans ta tete en a bien besoin

JR : Skull passe la seconde
JL : quand il passera la troisieme ca deviendra marrant


Tiens tu me parler aussi de la majoriter a 21 ans ouais ok mais cela s'applique aux etats unies et pas a la france et surtout moins a moi qui suis de passage, tu sais d'ou je viens les bieres sont une des principal boissons que l'on bois comme au TEXAS ici au USA mon cher Orton il serait bien temps que tu avous que meme toi a mon age tu avais deja fumer un petard et bus une petite biere ce n'est pas un crime si personne ne ta vu mais la difference c'est qu'en france nous sommes pas obliger de nous cacher, le probleme ici ce sont les lois ne servant qu'a emmerder les bon citoyens

La foule hurle de joie et se met a chanter les louange du jeune lutteur

J'ai une question pour toi, tu joue encore au POKEMON ? car tu m'en a parler tout a l'heure donc j'me suis dis que tu serai peut etre interresser par un duel face a mon petit cousin de 10 ans (rire) tu vois moi je prefere sortir en concert, faire des sortie avec mes amis et aussi lire et dessiner donc je ne joue pas vraiment a ce genre de jeux a par au poker d'ailleurs viens un de ces jour tu verra ce sera marrant, ben tiens pourquoi pas maintenant ?

Skull sortie un paquet de carte, les melangea et en fit tiret deux a Randy, en regardant il voulu frapper skull mais celui ci sortie une chaine en acier pour dissoider orton

Vous voulez savoir ce qui a enerver notre cher amis

la foule repond immediatement

et bien sur ces cartes je ne sais pas d'un coup comme ca ce qu'il y avais dessus a disparut pour laisser place a un Randy Suck et d'autres insultes (rire) il a du tomber sur un tres belle cartes, bon cette partie sera pour une autre fois pour l'instant je me consacre a ta petiter personne (il lacha la chaine) tu sais ce que je te preconise ? Pour toi ce sera camisole de force et chambre capitonner a effet immediat (une musique d'asile avec des rire de malade retentit dans l'arena) tu te sens mieux avec la voix des tiens a present ?

le foule rigole

Jr : je sens que Skull vas tres vite monter en puissance
Jl : Randy a interrer a bien se tenir


Derniere petit chose a propos de la UZW, c'est la meilleur federation que tu puisse voir et tu ne peut dire le contraire et ce n'est pas avec le peut de personne que tu a ici et surtout de tres mauvais talent que tu arrivera a depasser la UZW alors

Skull monta sur le coin regarda randy

SUCK MY FUCKIN' DICK

la foule repris avec "Bitch" avant que skull avec la foule derriere lui repartie en backstages


HG : j'ai fais vite , pas d'idee


Dernière édition par MaxxSkull le Ven 6 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Admin
MaxxSkull


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:25

UP !

je n'ai pas trop le temps c'est temps si au taff c'est l'enfer donc si j'arrive a poster ce week end c'est cool sinon ben on verra sa pour se faire un match plus tard et pourquoi pas avec nos perso a la >UZW<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2008

L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

On s'arrêtera à deux posts chacun alors, tant pi ... N'en profite pas pour me ridiculiser Wink

Quand tu veux à la UZW =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement de l'Ere d'Orton Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de l'Ere d'Orton   L'avènement de l'Ere d'Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement de l'Ere d'Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling School Fédération :: Les devants de la scène :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser